Bonjour,Je veux vous signaler 2 problèmes rencontrés au AD Delhaize de Quaregnon:L'an dernier j'ai acheté 6 bouteilles de sauce tomate Dehaize et quelques semaines après j'ai remarqué avant de l'ouvrir une couche de moisi sous le bouchon d'une d'elles.Je l'ai donc rapportée au magasin où l'on m'a demandé le ticket d'achat (qui le garde plusieurs mois?). C'est le réglement (que j'aurais pu détourner en rachetant une bouteille et en revenant le lendemain avec la mauvaise) De toute façon avec la carte de fidélité on peut certainement voir, si pas mes achats au moins le magasin où je les fait. Mais j'ai laissé tomber.Hier, dans ce même endroit mon épouse remarque une publicité du nettoyant Frosch:2+1 gratuit.Comme c'est cela qu'elle emploie nous en profitons et les prenons.s.En sortant du magasin je vérifie mon ticket et remarque que les 3 ont été comptés.Je retourne réclamer et là on me dit que cette publicité ne commence que le lendemain en me montrant en bas le l'affichette en petit une série de chiffres ou apparaît 16-23 sans doute c'est une indication pour le personnel mais je ne crois pas que les clients le remarquent et encore moins en connaissent la signification. Je trouve donc malhonnête d'afficher des promotions qui ne sont pas encore ou plus valables pour tromper le client.On l'allèche avec un prix et puis il en paie un autre à la caisse.Je pensais d'ailleurs que c'était toujours le prix de la pub indiqué qui devait être payé.Je sais que cela ne concerne que des petits montants mais comme Delhaize fait souvent ce genre de promotions (1+1 gratuit) aussi sur du poisson ou de la viande, il pourrait s'agir de sommes plus importantes. Alors par principe j'aimerai une solution à ce problème.Je vous remercie pour le suivi.