Messieurs, Je viens de recevoir un nouveau décodeur (je n’ai pas reçu de courrier me prévenant de la chose, merci la Poste), décodeur que je n’ai pas commandé et que je ne désire pas. Mon décodeur actuel, qui est devenu obsolète selon les normes en vigueur de Proximus, doit être remplacé : c’est votre décision, non la mienne. Au cours des mois écoulé, j’ai enregistré plus de 120 films, séries et émissions stockés sur mon décodeur : le remplacer signifie que je vais perdre toutes ces émissions et je n’ai aucune envie de le faire, d’autant plus que j’ai PAYE pour ce service : perdre mes émissions signifierait que je jette l’argent que je vous paie en tant que cliente pour ces services par la fenêtre… Cela m’étonne beaucoup que vous n’ayez pas mis au point un système pour transférer le disque dur de l’ancien décodeur vers le nouveau.Je le dis et le répète : JE NE VEUX PAS DE NOUVEAU DECODEUR, même la technologie n’est plus au goût du jour, à votre goût … je ne veux pas d’un nouveau décodeur, à moins que vous trouviez une solution pour effectuer le transfert. Je paie tous les mois 67 euros pour un forfait comprenant mon téléphone, le cloud, internet, film cadeau (parlons-en du film cadeau), proximus TV, RV replay et application Proximus TV : c’est-à-dire que je paie pour l’enregistrement d’émissions et le stockage de celles-ci !Quant à vos films cadeaux : laissez-moi rire : vous offrez des films complètement dépassés vus, vus et revus … c’est cela que vous appelez un cadeau ??Au lieu de vous occuper de mon décodeur, vous feriez mieux de vous occuper de m’offrir un tarif intéressant car il semble que vous vous occupiez beaucoup plus de vos nouveaux abonnés que des anciens, voire très anciens ….En attendant une réponse pleine de bon sens, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées