Bonjour, le 29/10/21 nous avons fait nos courses comme d'habitude au delhaize de Bouffioulx. En revenant, nous nous rendons compte que le Nutri-boost n'a pas été comptabilisé. Nous orientons nos achats en fonction de cette promotion qui parfois peut représenter jusqu'à 9-10 euros sur notre facture totale. Je contacte le service client qui me demande de faire un mail pour régulariser. Quelques jours plus tard, on me répond ceci: Après vérification, il s'agit d'un problème lié au terminal du magasin.Malheureusement, les nutri-scores n'étant pas remboursable, je ne peux rien faire pour vous aider.. J'insiste en demandant un geste commercial sous forme de bons par exemple. On me repond ceci: Peu importe la façon, il m'est impossible d'accéder à votre demande. Si vous n'êtes pas convaincue par mes dires, veuillez consulter les conditions générales se trouvant sur le site internet de Delhaize. Je contacte votre ligne qui me dit de voir avec le gérant. Le gérant nous renvoie vers le service client disant qu'il ne peut rien faire...je m'adresse donc à vous pour voir ce que l'on peut faire. un numéro de dossier a déjà été ouvert chez vous 02930747