Retour

Objet : Contestation des frais d’annulation – erreur de compréhension

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

N. M.

A l'encontre de: Reizendeals.nl

08-09-2025

Objet : Contestation des frais d’annulation – erreur de compréhension Bonjour, J’ai reçu votre publicité concernant un voyage, que j’ai consultée. N’étant pas en mesure de comprendre correctement le contenu car il n’était pas disponible en français, j’ai apparemment mal interprété les informations. Je n’ai jamais passé de commande ni réservé ce voyage. Dès que j’ai compris le malentendu, je leur ai envoyé un mail dans l’heure pour signaler l’erreur et préciser que je n’étais pas engagé dans cette réservation. Je leur ai demandé donc de bien vouloir annuler toute demande, et il me réclame des frais d’annulation ! Avez vous une adresse mail j ai d'autres mails mais je n arrive pas a les mettre dans votre système. il refuse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme