Retour

Objets manquant à ma commande

Closed Publique

Plainte

T. B.

A l'encontre de: ZALANDO

26-01-2022

Bonjour , En date du 13 décembre , j’ai fais une commande chez Zalando , cependant à la réception du colis , il manquait 3 articles dans le carton . Le soucis est que je ne l’ai pas vu à la réception car j’ai reçu plusieurs commande en même temps et le colis endommagé se trouvait au milieu .J’ai contactée Zalando pour leur expliquer le problème et ne pas devoir payer les 3 articles manquant . Cependant ils ne veulent rien faire . Aucun geste . Moi je ne vais pas payer pour quelque chose que je n’ai pas reçu . La réponse de Zalando est que eux , quand le colis a quitter l’entrepôt tous les articles étaient scanner . Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme