Bonjour, actuellement client chez Scarlet, je suis dans l’obligation de basculer sur le réseau de la fibre optique suite à la coupure du réseau cuivre.J'ai donc fait une demande d'abonnement Internet Maxi chez Proximus le 11 novembre 2023, depuis lors je n'ai toujours pas la fibre d'installée.- 13/11/2023, premier appel pour vérifier si la commande est bien passée, que tout est en ordre et de préciser que le raccordement de la fibre doit être fait.- 21/11/2023, un technicien se présente pour l'installation mais ne peut rien faire vu que le raccordement à la fibre n'est pas fait.- 30/11/2023, un technicien devait passer pour le raccordement mais ne peut se présenter car d'autres travaux dans la rue sont nécessaires et seront réalisés aux alentours du 18 décembre.- 9/1/2024, un technicien est censé passer mais il ne peut pas se garer prés de mon domicile et n'a pas prévu d'échelle pour faire le raccordement (appartement au 2ième étage).-Aujourd'hui, je reçois une nouvelle date pour l'installation (18 janvier) mais rien ne me dit que cette fois sera la bonne vu les problèmes rencontré jusqu’à présent.Cela va faire tout de même 2 mois que la demande a été faite et toujours pas de fibre. Durant ce temps, j'ai demandé à Scarlet de ne pas résilier mon abonnement (qui était prévus pour le 30 novembre) pour garder une connexion internet tant que la ligne cuivre n'est pas coupée.Autre problème, j'ai souscris à un abonnement Proximus Internet Maxi dont la promo est de 39,99€ pendant 1 an. Or, quand je reçois le mail de confirmation de la commande, celle-ci n'est que de 6 mois. De plus, j'appris que les clients Scarlet qui sont dans l'obligation de migrer sur la fibre peuvent obtenir la fibre proximus au prix Scarlet pour une période de deux ans (article sur levif.be, lavenir.net, lecho.be). L'hors de mes plusieurs appels chez proximus, aucun de vos opérateurs n'ont pu me répondre la-dessus.Veuillez me tenir informé de vos intentions.Merci