propriétaire d' une chaudière à mazout Vaillant de dernière génération type icoVIT exclusiv livrée en juin 2020 et mise en route le 9 juillet 2020 par la firme vaillant elle même, je me suis déjà étonné lors de la prise de rendez vous d' entretien en septembre 2022 d' avoir une confirmation de date 6 mois après càd entretien le 26 avril 2023 selon facture vaillant n° 1532898812.Cette chaudière est depuis ce 2 novembre au soir defectueuse en affichant un code erreur F 33 correspondant selon le guide des erreurs constructeur à un problème de contact de capsule de pression dont l' origine provient du conduit d' aspiration et / ou des gaz d' échappement.Ayant contacté le service Vaillant ces 3 et 4 novembre, il m' a été répondu le 4 novembre qu'il n' y avait pas de technicien et/ou d' installateur agréé disponible actuellement et que la 1ère date disponible pour l' intervention d' un technicien de la maison vaillant était le 18 novembre càd dans 12 jours.Il ne leur semble pas anormal de passer quasi 2 semaines sans eau chaude et chauffage.Concernant leur représentant dans la région ( hainaut ) qui est par ailleurs le fournisseur de la chaudière neuve à mon chauffagiste, la société Pyrotech, Chaussée de Châtelineau 254,6061 Charleroi que j' ai aussi contacté, il m' a été répondu de les recontacter le 9 novembre prochain n' ayant aucune disponibilité d' ici là.Quant à mon chauffagiste qui a monté l' installation, il lui est difficle d' obtenir quoi que ce soit du circuit officiel Vaillant alors que lui personnellemnt n' a pas les outils électroniques pour diagnostiquer et réparer cette chaudière.A titre informatif, on parle quand même d' une machine placement compris dans un budget de 8000 euros.merci pour votre suivi.