Retour

Offre promotionnelle pas obtenue

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: YVES ROCHER

21-02-2020

Bonjour, le mardi 18 février je me suis rendue au magasin Yves Rocher situé à la Gare du Nord à Bruxelles. A 10h37 j'ai effectué un achat pour un montant total de 41,80 euros.Vers midi, quelle ne fut pas ma surprise d'obtenir un mail d'Yves-Rocher me souhaitant une bonne fête(sainte Bernadette) et à cette occasion des offres spéciales, à savoir : 50 % sur tout le magasin, 100 pétales offerts ainsi qu'un cadeau offert sur simple visite.Le 19, Yves-Rocher m'a envoyé un mail pour me demander comment s'était passée ma dernière visite. Je leur ai répondu que je n'étais pas contente de n'avoir pu bénéficier des offres qui m'avaient été promises mais à ce jour, je n'ai toujours reçu aucune réponse...

Messages (1)

YVES ROCHER

A l'encontre de: B. D.

26-02-2020

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email. Dans le cadre de ce dossier, voici la réponse apportée à Mme Depotre en date du 24/02/2020Merci de me confirmer si le dossier peut-etre clôturé?CordialementVotre n° de cliente 986042231Chère Madame Depotre,Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en nous informant d'une erreur constatée lors de votre passage dans notre Centre de Beauté de Gare Du Nord à Bruxelles ce 18 février. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre mécontentement et nous en sommes sincèrement désolés.Dans telle situation, c'est toujours mieux de prendre directement contact avec notre service clientèle au 0800/38 000. Nous pouvons alors réagir de suite à votre plainte en évitant que celle-ci ne transit d'un service à un autre.Aussi, pour vous remercier de votre fidélité à notre marque, nous avons le plaisir de vous adresser une carte cadeau d'une valeur de 20.90Eur ainsi que la crème pour les mains Sable Fauve et pour terminer le rajout des 100 pétales sur votre carte de fidélité.En espérant que vous serez sensible à notre geste, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 13 heures au 0800 38 000 (appel gratuit depuis un poste fixe). Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre adresse «contactvpm@yves-rocher.be ».Merci de votre fidélité et à bientôt dans l'un de nos Centres de Beauté Yves Rocher.Cordialement,Sophie,Service clientYves RocherComdata BelgiqueIsabelle Henskens Operations Managerisabelle.henskens@comdatagroup.fr M. 32 69254702LinkedInwww.comdatagroup.comLeading the way in Customer Interaction Process Management.The information contained in this e-mail and in any file transmitted with it is confidential and may be privileged for the sole use of the designated addressee. Dissemination, copying, printing or use by any else is unauthorised. If you are not the intended recipient, please delete this message and any attachments and advise the sender by return e-mail. Thank you.Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas etre diffusés, exploités ou copiés sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, notre société décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.This message and its attachments may contain confidential or privileged information that may be protected by law they should not be distributed, used or copied without authorization. If you have received this email in error, please notify the sender and delete this message and its attachments. As emails may be altered, our company is not liable for messages that have been modified, changed or falsified. Thank you.Ce message et ses piècesjointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et nedoivent donc pas etre diffusés, exploités ou copiés sans autorisation. Si vousavez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et ledétruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étantsusceptibles d'altération, notre société décline toute responsabilité si cemessage a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.This message and its attachments may contain confidential or privileged informationthat may be protected by law they should not be distributed, used or copiedwithout authorisation. If you have received this email in error, please notifythe sender and delete this message and its attachments. As emails may bealtered, our company is not liable for messages that have been modified,changed or falsified. Thank you.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme