Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Paiement effectué à Yves ROCHER
Madame, Monsieur, Je vous ai commandé des produits, j'ai rencontré quelques soucis pour le paiement de la facture, lors d'un appel de votre téléphoniste, j'ai signalé le problème.Celle-ci m'a dit qu'elle le signalait ( à qui ? je l'ignore ).J'ai eu terminé de payer la facture et juste après le dernier paiement, Intrum est intervenu pour me réclamer 36.10 euros.Je n'ai jamais refusé de payer, j'ai payer en plusieurs fois et régulièrement.Leur intervention était donc totalement inutile, d'ailleurs j'ai reçu leur courrier après avoir fait le dernier paiement auprès de vous.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, le respect de ma considération distinguée.E.D.
Offre promotionnelle pas obtenue
Bonjour, le mardi 18 février je me suis rendue au magasin Yves Rocher situé à la Gare du Nord à Bruxelles. A 10h37 j'ai effectué un achat pour un montant total de 41,80 euros.Vers midi, quelle ne fut pas ma surprise d'obtenir un mail d'Yves-Rocher me souhaitant une bonne fête(sainte Bernadette) et à cette occasion des offres spéciales, à savoir : 50 % sur tout le magasin, 100 pétales offerts ainsi qu'un cadeau offert sur simple visite.Le 19, Yves-Rocher m'a envoyé un mail pour me demander comment s'était passée ma dernière visite. Je leur ai répondu que je n'étais pas contente de n'avoir pu bénéficier des offres qui m'avaient été promises mais à ce jour, je n'ai toujours reçu aucune réponse...
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