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Offre Proximus

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Proximus

25-03-2025

Bonjour, Dans mon abonnement "Proximus", j'avais un bouquet " Entertainment Channels", bouquet que Proximus a décidé de ne plus commercialiser. De ce fait, ce bouquet a été supprimé de mon offre en février et me le propose contre paiement. J'ai refusé et demandé à Proximus de rétablir mon abonnement initial. A ce jour, je n'ai aucune réponse de Proximus. Est-ce le droit de Proximus de profiter de sa position dominante pour augmenter ses prix tout en diminuant son offre ? Peut-on imposer à Proximus de revenir à une situation antérieure? Bien cordialement

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: C. V.

27-03-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REF_ID@953499984a6913b7a4@REF_ID@@. Les informations vous ont déjà été transmises en date du 21/02/2025 et en date du 25/03/2025. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-25-10.15.57.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017350153]

Traitée par Testachats 09 avril 2025

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