BonjourJ’ai acheté un iPhone dans une boutique Proximus il y a plus de deux ans, lors de l’achat le vendeur m’a proposé de prendre l’omnium, il m’a dit en cas de problème si il tombe écran cassé etc. on vous change directement par un nouvel appareil, au début j’étais sceptique j’ai bien redemander un nouvel appareil ?,on m’a répondu que oui c’est à ça que sert l’assurance omnium.Aujourd’hui Deux ans plus tard, mon téléphone est tombé écran fissuré j’ai envoie donc mon téléphone au service omnium de Proximus,Même pas 24 heures plus tard je reçois un e-mail pour me dire que ça va prendre plus de tant que prévu je me permets donc de retéléphoner et là on me dit que mon téléphone est fort abîmé et qu’il faut attendre pour avoir des nouvelles pièces ou alors on vous envoie un nouveau téléphone, j’ai dit OK pour le nouveau téléphone là on me répond attention ce n’est pas un nouveau c’est un appareil reconditionné c’est comme ça que ça fonctionne et que c’est mis comme ça dans les conditions générales.On m’explique que je n’ai pas le choix de la couleur Et que c’est comme ça il y a pas lieu de discuter vu que c’est dans les conditions générales... Pourquoi le vendeur lors de l’achat de mon téléphone m’a dit que j’avais droit un nouveau téléphone et pas un autre appareil reconditionné. Je vais pas prendre une assurance omnium, que je paye 12 € par mois depuis plus de deux ans pour avoir un appareil de seconde main, c’est franchement honteux et c’est vraiment du vol.Une personne de chez Proximus m’a dit que avant effectivement ont c’est un changement d’appareil neuf que ça a changé.les interlocuteurs de Proximus et que nous avons téléphone comprenne très bien notre situation ,mais malheureusement on peut rien faire je trouve ça absolument incroyable.