Retour

On me demande de payer une facture alors que j'ai changé d'opérateur

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. A.

A l'encontre de: Mobile Vikings

05-08-2025

Contestation formelle de la facture MOV6591 / LN – Abus et menace de plainte immédiate Bonjour, je conteste formellement la facture référencée MOV6591 / LN, qu'ils continuent à me réclamer malgré les preuves que je leur ai déjà fournies à plusieurs reprises par mail. Pour rappel : Ma demande de portabilité de mon numéro auprès de Hey Telecom a été introduite le 30 novembre 2023. Mon numéro a été activé chez Hey Telecom le 7 décembre 2023, date à laquelle Mobile Vikings a désactivé mon numéro. Depuis cette date, je ne suis plus cliente chez Mobile Vikings, comme confirmé par mon nouvel opérateur. J’ai transmis toutes les preuves nécessaires de cette situation, documents et échanges écrits à l’appui. Malgré cela, ils persistent à réclamer des sommes injustifiées et à m’adresser des mises en demeure, ce qui constitue un abus manifeste et un harcèlement inacceptable. Je les ai informé que je portais immédiatement plainte auprès des autorités compétentes ainsi qu’une réclamation auprès des organismes de protection des consommateurs. Je leurs demande instamment de cesser toute procédure de recouvrement abusive et de retirer sans délai cette facture. Je les invite à accuser réception de cette lettre dans les plus brefs délais. PS: mobile viking me dit que c'est moi qui devrait faire les démarches et non eux alors que ce sont eux qui ont porté plainte contre moi pour me faire payer une facture injustifié.

Traitée par Testachats 05 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme