Bonjour. J'ai des panneaux photovoltaïques à mon domicile depuis novembre 2021. En mars 2022, un compteur intelligent (communicant) est placé chez moi. En juin 2022, date de la facture de régularisation annuelle d'électricité, ORES n'envoie pas les index du compteur communicant à mon fournisseur d'électricité mais des index fictifs estimés sur base de ma consommation de l'année précédente, année où je n'avais pas de panneaux photovoltaïques (et donc pas de production personnelle d'électricité). Depuis lors, j'ai payé une facture de régularisation et paye des factures d'acompte calculées sur base d'une consommation qui ne correspond pas à ma réalité de consommation. J'ai écrit à ORES par courrier postal adressé à son service plaintes début août 2022 et via le formulaire de contact disponible sur son site internet en début septembre 2022. Je n'ai reçu aucune réponse à ces deux démarches écrites. Depuis juin 2022, j'ai téléphoné à 7 reprises chez ORES et me suis rendu physiquement au centre d'accueil d'ORES de Montignies-sur-Sambre. Le call center m'a chaque fois répondu que mon compteur fonctionnait, qu'on avait bien mes index et qu'ils allaient être envoyé au fournisseur d'électricité rapidement. Néanmoins à ce jour (14/11/2022), rien n'est arrangé. A noter que lors de mon dernier appel téléphonique (le 08/11/2022), on m'a demandé si je pouvais fournir moi-même par téléphone les index de juin 2022 !!!!! Ma plainte porte donc sur le fait qu'ORES n'a pas envoyé les index de mon compteur communicant au fournisseur d'électricité (sans donner d'explication malgré mes divers contacts) et que cela a pour conséquence que je dois payé mon électricité pour une consommation qui ne correspond pas à ma réalité de consommation puisqu'on ne tient pas compte de ma production personnelle d'électricité via mes panneaux photovoltaïques.