Bonjour, Je vous contacte car ING a forcé mon coffre sans me demander mon consentement puisque l'agence Place du Luxembourg allait fermer et que le coffre devait être transféré dans une autre agence (Marnix). J'ai reçu une seule lettre en Mars 2021 m'avisant comme quoi l'agence ou mon coffre est détenu allait fermer mais je n'ai jamais reçu la lettre m'avisant de l'ouverture du coffre, de l'inventaire qui allait être fait et des frais qui peuvent en découler si jamais je ne me presenter pas avant Juin 2021.J’ai dû me rendre à l’étranger le 20 mars 2021 et j'y suis restée bloquée pendant 3 mois pour cause des fermetures des frontières, je n'ai jamais reçu de lettre recommandée de la part d'ING, ni de message vocal, ni de mail m'avisant que si je ne me rends pas à l'agence avant le 01/06/2021, mon coffre allait être ouvert et un inventaire allait être fait.ING a peut-être envoye un recommandé mais que je n’ai jamais signé et je n'ai jamais vu la couleur de la lettre.On me demande de payer 363 euros pour pouvoir récupérer mes affaires à Marnix car ils ont dû payer un huissier de justice mais mon consentement n'a jamais été demandé.D'autres canaux de communication aurait pu être utilisé comme les SMS et les emails. ING le fait bien pour des campagnes marketing mais ne me le fait pas pour des procédures importantes comme l'ouverture d'un coffre.J'attendrai une decision de votre part quand à l'annulation de ces frais de 363 euros auxquelles je n’adhère pas du tout car je n'ai pas pris connaissance de cette info au préalable et mon consentement n'a pas été reçu.Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées.En vous remerciant d'avance,Hiba