Retour

Période test non prise en compte

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Clipmyhorse.tv

03-02-2020

Bonjour,En date du 28/12 je désire tester la plateforme en live de ClipMyhorse pour une période de 30jours. On me demande d'introduire mes données de paiement et que 5jours avant la fin de la période de test je recevrai u mail pour me le rappeler et que san réponse je serai débitée. Je n'ai pas reçu leur mail et en date du 27/01 je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je ne voulai pas continuer et j'ai tout de même été débité. J'ai pris contact avec eux mais ne veulent rien entendre!

Messages (1)

Clipmyhorse.tv

A l'encontre de: J. D.

03-02-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Dear Plaintes,thank you for your message. We will get back to you as soon as possible.If your problem is particularly urgent, please visit our HelpCenter (s:help.clipmyhorse.tv/hc/en-us).You can find a lot of tested solutions that have proved themselves manytimes.BestYour ClipMyHorse.TV TeamCet e-mail provient de ClipMyHorse.TV Operations GmbH. Fourni par Zendesk Termes de confidentialité[GD9KE4-EE26]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme