Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Période test non prise en compte
Bonjour,En date du 28/12 je désire tester la plateforme en live de ClipMyhorse pour une période de 30jours. On me demande d'introduire mes données de paiement et que 5jours avant la fin de la période de test je recevrai u mail pour me le rappeler et que san réponse je serai débitée. Je n'ai pas reçu leur mail et en date du 27/01 je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je ne voulai pas continuer et j'ai tout de même été débité. J'ai pris contact avec eux mais ne veulent rien entendre!
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs