Plaintes les plus récentes

J. D.
03-02-20

Période test non prise en compte

Bonjour,En date du 28/12 je désire tester la plateforme en live de ClipMyhorse pour une période de 30jours. On me demande d'introduire mes données de paiement et que 5jours avant la fin de la période de test je recevrai u mail pour me le rappeler et que san réponse je serai débitée. Je n'ai pas reçu leur mail et en date du 27/01 je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je ne voulai pas continuer et j'ai tout de même été débité. J'ai pris contact avec eux mais ne veulent rien entendre!

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme