Retour

Pack non demandé facturé

Résolue Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Proximus

12-01-2019

Notre facture de janvier comporte un pack (Pack Avantage Services Malins) que nous n'avons pas demandé mais qui nous est subitement facturé (jamais auparavant).Pour le futur, à notre demande, Proximus l'a supprimé mais refus de rembourser le montant facturé indument malgré les différents échanges.C'est de la vente forcée le montant est faible (4,99 € tvac), mais pour le principe, nous contestons.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: S. L.

28-01-2019

Cher client,Votre demande a été prise en charge. Nous vous donnons tous les renseignements nécessaires le plus rapidement possible.CordialementL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2019-01-12-17.12.43.000000 ====== Unsubscribe--Ref. [THREAD_ID:192950923905]

Proximus

A l'encontre de: S. L.

28-01-2019

Nous confirmons vous avoir donné toutes les informations nécessaires lors d'un appel téléphonique ce 28 janvier 2019.Nous vous remercions de votre confian ce.Cordialement .L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2019-01-12-17.12.43.000000 ====== Unsubscribe--Ref. [THREAD_ID:192950928328]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme