Retour

Paiement d'une commande non reçue

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: UNIGRO

13-05-2020

Bonjour, j'ai commandé chez Unigro une étagère.A la livraison de mon colis, l'emballage était déchiré et l'étagère était abîmée j'ai donc refusé le colis.Je reçois des rappels de paiement alors je contact la service unigro pour demander pourquoi je dois régler la facture alors que j'ai refusé le colis à bpost.Cela fait déjà plusieurs fois que je les contact concernant la commande 100511589 mais rien ne change Je les ai informé le 23.03.2020 par téléphone que lors de la livraison du colis, je l'ai refusé, comme on peut en voir la preuve sur le suivi bpost en date du 10.03.2020 à 09h21 Ils prennent donc note et m'informernt qu'ils font remonter l'information sur le faite que j'ai refusé la commande dû à son état lors de la livraison. Donc je ne devais pas me préoccuper du paiementMalgré ça, je reçois encore un rappel en avril.En date du 16 avril, je leur écris un email en demandant pourquoi je recevais encore des rappels alors qu'ils m'avaient dit qu'ils avaient annuler ma facture et que le dossier serait clôturer.Ils me répondent :En effet, votre dossier n'a pas encore été régularisé. Nous sommes navrés mais il est vrai que les délais sont un peu longs.Ne tenez pas compte de ces relances, elles sont automatisées. Nous avons pris bonne note que vous aviez refusé la livraison.Notre équipe vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.Bien à vous,Votre conseillère GalaService Clientèle UnigroSauf que ce jour, je reçois de nouveau de leur part, un dernier rappel et que si je ne paie pas dans les 8 jours, le service juridique aura pour mission de recouvrer ma créance.Maintenant ça commence à bien faire, c'est une chaîne sans fin.C'est la première fois que je commande chez eux et je n'ai que des problèmes avec cette commande.Je ne vois pas pourquoi je dois payer une facture pour laquelle j'ai refusé la commande.J'ai gardé toutes les preuves d'échanges de mail avec eux ainsi que le suivi bpost.Je décide donc de porter plainte contre eux.

Messages (5)

UNIGRO

A l'encontre de: A. C.

13-05-2020

Cher Client,Merci pour votre mail. Unigro est toujours à votre service.Notre quotidien, suite au coronavirus, a soudainement pris un tour différent.Bien sa»r, cela a également un effet sur nos services.Notre service clientèle met tout en Å“uvre pour vous aider au plus vite, bienque la surcharge de travail puisse entraa®ner des temps d'attente légèrementplus longs.Nous vous remercions pour votre compréhension.Bien à vousService Clientèle Unigro

A. C.

A l'encontre de: UNIGRO

17-05-2020

Bonjour, j'attends donc un retour de votre part.Bien cordialement

UNIGRO

A l'encontre de: A. C.

20-05-2020

Cher Monsieur, Chère Madame,Nous avons lu la réponse de notre cliente et nous avons informé précédemment que tout était en ordre.Cependant dans la dernière réponse nous ne comprenons pas ce que notre cliente désire recevoir en retour ?Pourrait-elle spécifier sa demande afin que nous puissions faire le nécessaire.Cordialement,Votre conseillère NurefsanService clientèle Unigro--------------------------- Original message ---------------------------

A. C.

A l'encontre de: UNIGRO

20-05-2020

Bonjour,Malgré avoir été informée que tout était en ordre, je continue de recevoir des courriers pour payer la facture dans un certain délai sinon le service juridique recouvrera ma créance.j'ai également reçu un appel privé d'un de vos collègues pour que je règle la somme de cette facture.Je lui ai expliqué toute cette histoire au téléphone et il en a prit note.Ce que j'aimerais, c'est de ne plus recevoir vos courriers pour payer la facture et que ce dossier soit clôturé pour de bon.Bien cordialement

UNIGRO

A l'encontre de: A. C.

20-05-2020

Cher Client,Merci pour votre mail. Unigro est toujours à votre service.Notre quotidien, suite au coronavirus, a soudainement pris un tour différent.Bien sa»r, cela a également un effet sur nos services.Notre service clientèle met tout en Å“uvre pour vous aider au plus vite, bienque la surcharge de travail puisse entraa®ner des temps d'attente légèrementplus longs.Nous vous remercions pour votre compréhension.Bien à vousService Clientèle Unigro


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme