Bonjour, j'ai commandé chez Unigro une étagère.A la livraison de mon colis, l'emballage était déchiré et l'étagère était abîmée j'ai donc refusé le colis.Je reçois des rappels de paiement alors je contact la service unigro pour demander pourquoi je dois régler la facture alors que j'ai refusé le colis à bpost.Cela fait déjà plusieurs fois que je les contact concernant la commande 100511589 mais rien ne change Je les ai informé le 23.03.2020 par téléphone que lors de la livraison du colis, je l'ai refusé, comme on peut en voir la preuve sur le suivi bpost en date du 10.03.2020 à 09h21 Ils prennent donc note et m'informernt qu'ils font remonter l'information sur le faite que j'ai refusé la commande dû à son état lors de la livraison. Donc je ne devais pas me préoccuper du paiementMalgré ça, je reçois encore un rappel en avril.En date du 16 avril, je leur écris un email en demandant pourquoi je recevais encore des rappels alors qu'ils m'avaient dit qu'ils avaient annuler ma facture et que le dossier serait clôturer.Ils me répondent :En effet, votre dossier n'a pas encore été régularisé. Nous sommes navrés mais il est vrai que les délais sont un peu longs.Ne tenez pas compte de ces relances, elles sont automatisées. Nous avons pris bonne note que vous aviez refusé la livraison.Notre équipe vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.Bien à vous,Votre conseillère GalaService Clientèle UnigroSauf que ce jour, je reçois de nouveau de leur part, un dernier rappel et que si je ne paie pas dans les 8 jours, le service juridique aura pour mission de recouvrer ma créance.Maintenant ça commence à bien faire, c'est une chaîne sans fin.C'est la première fois que je commande chez eux et je n'ai que des problèmes avec cette commande.Je ne vois pas pourquoi je dois payer une facture pour laquelle j'ai refusé la commande.J'ai gardé toutes les preuves d'échanges de mail avec eux ainsi que le suivi bpost.Je décide donc de porter plainte contre eux.