Bonjour.Cette société d'incompétents n'a pas une seule fois essayé de trouver une solution à mon problème. J'ai passé une commande le 26 septembre (numéro de commande 11003051213712).Cette commande m'a été envoyée article par article avant de recevoir un mail de zalando me confirmant le retour de la moitié des articles dans leurs entrepôts sans raison. J'ai alors recommandé vers le 15 octobre les articles qu'il me manquait dans la première commande (11003051846963). Entre temps, zalando me réclamait le paiement de la totalité des articles, même ceux que je n'avais jamais reçu. J'ai alors téléphoné une première fois, un collaborateur m'a demandé de patienter de recevoir la totalité de mes articles ainsi que ceux de la deuxième commande pour payer uniquement ce que je gardais et renvoyer le reste. Ce que j'ai fait. De cette deuxième commande, je n'ai gardé qu'un pantalon au prix de 19,99€ que j'avais commandé dans la première commande. Jai subis deux opérations en octobre et novembre ainsi que le covid qui m'a ralentie dans le paiement de mes factures. Cependant J'ai payé la totalité des articles que j'ai gardé pour un montant de 63€ au mois de décembre sur le même numéro de commande (712) (dont les 19,99€) de mon pantalon. Au mois de janvier, j'ai reçu un courrier de la part du bureau de recouvrement CIB me réclamant environ 60€ de frais pour le pantalon à 19,99€ pour la deuxième commande (11003051846963). Je téléphone alors à nouveau à Zalando et explique qu'en effet le pantalon à bien été payé sur la première commande dans les 63€. Ils me réclament alors de repayer le pantalon sur le bon numéro de commande puisque le montant que j'avais payé en supplément etait considéré comme frais de retard (15€) par conséquent 19,99-15, ils me remboursent 5€ sur mon compte au mois de janvier. Jexplique tout de même que le collaborateur m'avait indiqué de patienter d'avoir le premier rappel de paiement avant de payer, ce que j'ai fait. Soit.J'accepte quand même les frais de retard malgré tout et repaye alors 19,99€ avec le bon numéro de commande suite à leur demande. CIB continue par la suite de me réclamer la somme de 35€.Je téléphone une 5eme fois à Zalando en perdant patience et la collaboratrice m'affirme que c'est parce que je leur suis encore redevable de 15€ de frais de retard !!! Cependant, elle m'affirme qu'en payant ces frais mon dossier serait CLOTURE. Je décide malgré tout de repayer à nouveau 15€ de frais pour éviter toute polémique mais à nouveau CIB me réclame encore 20€ de frais de dossier! J'appelle zalando encore 3 fois cette semaine pour tomber sur quelqu'un de competent et je ne tombe que sur des personnes hautaines qui me répondent que je dois contacter moi même CIB (ce que j'ai fait aussi mais ils ne savent rien faire sans la demande de zalando), et quils sont en télétravail donc ils n'ont pas le temps!!Impossible d'avoir un responsable!Impossible d'avoir une réponse à mes réclamations!Impossible de me trouver une solution!Je dois payer, et CEST TOUT. Voilà leur réponse !Ils m'ont déjà fait le coup en 2018 pour une paire de chaussette à 10€ que j'ai renvoyée et qu'ils n'ont soit disant jamais reçu, ils m'ont réclamé 30€ de frais de dossier!J'ai toujours payé en temps et en heure mais ici pour un problème de leur part, j'ai essayé d'être patiente jusqu'au bout mais je refuse de payer au total 70€ un pantalon qui en vaut 19! Je souhaite une solution à mon problème le plus rapidement possible !!Je n'ai plus d'autres choix que de passer par vous! D'avance merci Cordialement Norma Colasanti