Retour

pas de commande ni abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. D.

A l'encontre de: My Collections bv

26-08-2024

Brève description de votre problème Je n'ai rien commandé et ne me suis abonné à rien, aussi je vous prie d'annuler les factures qui m'ont été adressées et maintenant aux mains d'un soi-disant huissier. Dans le cas contraire je m'adresserai aux autorités compétentes pour régler ce genre de choses.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: C. D.

27-08-2024

Chère madame, monsieurNous avons mis fin à votre abonnement.Vous ne recevrez plus de colis à l’avenir.Nous annulons la facture et tout est en ordre.Nous restons à votre disposition à l’avenir.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: maandag 26 augustus 2024 18:45Aan: service@mycollections.comOnderwerp: pas de commande ni abonnement‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme