le 27/11/2024, à l'occasion du Black Friday, j'ai commandé 1 écran de pc à 99 euros à la place de 120 euros que j'ai payé. N'ayant rien reçu, j'ai contacté par mail le service client le 7 décembre. Le 9 décembre , j'ai appelé et ai reçu 1 mail le 11 décembre disant votre colis est bien parti vous devriez la recevoir cette semaine. Je n'ai rien reçu et ai rappelé le 27 décembre et le 30 décembre. On m'a expliqué que je ne pouvais pas annuler ma commande et qu'il n'était pas en mesure de régler mon problème. Le dernier mail que j'ai reçu date du 6 janvier stipulant que ma commande avait été envoyé ce week-end. ET à ce jour, je n'ai toujours rien. J'estime pouvoir prétendre à 1 dédommagement sachant que l'écran est toujours en stock et qu'il s'agit juste de mauvaise foi et de négligence à la limite de l'escroquerie.