Retour

pas de livraison de l'article commandé et payé

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

13-01-2025

le 27/11/2024, à l'occasion du Black Friday, j'ai commandé 1 écran de pc à 99 euros à la place de 120 euros que j'ai payé. N'ayant rien reçu, j'ai contacté par mail le service client le 7 décembre. Le 9 décembre , j'ai appelé et ai reçu 1 mail le 11 décembre disant votre colis est bien parti vous devriez la recevoir cette semaine. Je n'ai rien reçu et ai rappelé le 27 décembre et le 30 décembre. On m'a expliqué que je ne pouvais pas annuler ma commande et qu'il n'était pas en mesure de régler mon problème. Le dernier mail que j'ai reçu date du 6 janvier stipulant que ma commande avait été envoyé ce week-end. ET à ce jour, je n'ai toujours rien. J'estime pouvoir prétendre à 1 dédommagement sachant que l'écran est toujours en stock et qu'il s'agit juste de mauvaise foi et de négligence à la limite de l'escroquerie.

Messages (1)

M. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

21-01-2025

A ce jour, toujours pas de réaction ni de livraison de l'article commandé repris sur la facture jointe

Traitée par Testachats 21 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme