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pas de nouvelles du fabricant

Closed Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

08-04-2024

Bonjour, mon aspirateur, qui est toujours sous garantie, ne fonctionne plus depuis novembre 2023. Après plusieurs échanges avec le service client (KSR), vers qui lidl m'avait redirigée, la réponse est toujours la même : Le fabricant ne répond pas. Depuis plus de 6 mois, je tente d'appeler pour savoir où en est mon dossier et malgré que celui-ci soit en ordre depuis le 20/11/23, le fabricant qui est apparemment le seul à pouvoir trouver une solution ne répond pas et est injoignable directement. J'ai dû acheter un nouvel aspirateur car je ne pouvais encore attendre. Je suis très déçue. Le premier aspirateur que j'avais commandé sur le site de lidl ne fonctionnait plus au bout de deux mois. J'avais demandé un remboursement comme il n'était plus disponible, il ne puvait être échangé. J'ai commandé l'aspirateur en question en mai 2023 mais début novembre il ne fonctionnait déjà plus. Depuis, je suis dans l'attente d'une solution.

Messages (1)

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: D. C.

18-04-2024

18-04-2024Rfrence du dossier: 94520815 Par la présente, nous souhaitons vous informer que pour le dossier CPTBE01998814-32, nous avons décidé de rembourser le client.Le client en a été informé entre-temps.Nous clôturons donc le dossier par la présente.Bien à vous.*****************************************************************************************Subject: Plainte - pas de nouvelles du fabricant - (CPTBE01998814-32)


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