Bonjour,J'aimerais présenter une plainte car j'ai un problème avec Lidl et, après une longue attente et même après les avoir chassé pendant plus de 3 mois, je n'ai toujours pas une solution. Situation : j'ai le droit à me faire rembourser la TVA d'un produit acheté. Mon institution a envoyé les documents pertinents au gouvernement belge, qui a par la suite accepté ma demande. Après avoir envoyé l'acceptation du gouvernement belge à Red all, partenaire de Lidl pour ce type de remboursement, Red All me dit qu'ils ne s’en occupent pas et que je devrais contacter lidl. Après les avoir contacté plein de fois, je n'ai toujours pas une simple réponse.J'ai demandé à Lidl où je pourrais envoyer ma demande de remboursement de la TVA et, après avoir insisté, ils m'ont donné cette réponse sur Facebook:En tant que diplomate et si votre statut vous le permet, vous avez la possibilité de vous adresser à 3 organismes reconnus par le SPF:- Diplomatic Card- Forax of Global Blue- Red AllDans le cas contraire, nous vous prions de soumettre une demande auprès de votre ambassadeJ'ai l'impression qu'ils ne lisent pas mes mails, et qu'ils me donnent tout bêtement une réponse automatique. Finalement, ils m'ont dit qu'ils allaient passer ma conversation au responsable au département service client et puis me tenir informé. Malheureusement, je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai insisté que j'ai un delais maximum pour faire la demande de remboursement, et la date échéance serait le 31/12/2020. J'attends une réponse de la part de Lidl depuis l'été dernier. Je trouve cela inaceptable. Je ne sais plus où demander ni quoi faire pour avoir une réponse à une question très simple - où dois-je envoyer mes documents pour ce remboursement de la TVA ?Sans doute, le service client à Lidl Belgique à beaucoup à améliorer. Je ne pourrai pas les recommander.Merci de m'avoir lu. Bien à vous,Un client désespéré.