Retour

Pas de reprise ni d echange d un produit qui ne Convient pas

Résolue Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Hubo

30-01-2019

J ai effectué un achat via le site hubo et avec un retrait en magasin mais malgré un droit de retour en endeans les 14 jours ils ne veulent reprendre l article emballé dans l emballage d origine sous prétexte que le magasin dans lequel l article a été retiré ne le vend plus... Pas d autre retour possible même via la poste vers le siège. Voici une copie des échanges par mail. Je me suis rendue dans le magasin et ai appelé le service client par téléphoneCher Mme. Marmol,Nous avons bien reçu votre message. Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider avec ce souci. Le magasin décide s'il effectue un échange.Article 5 – Retour dans le cas d'une vente en magasinSi vous voulez retourner ou échanger un produit que vous avez acheté dans un magasin Hubo, c'est au magasin Hubo en question de déterminer les conditions de retour ou d'échange.https://www.hubo.be/fr/conditions-generales.html#article5Merci d'avance,Bien à vous,Céline CampsSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer Service HUBO België nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 36 69[F] +32 3 350 35 46 www.hubo.beBonjour j avais réalisé une commande internet concernant une tablette murale noire practo home commande 11797642, celle ci ne convient pas, j ai donc voulu la rapporter au magasin d hognoul(la ou je l avais retirée) mais ils disent ne pas reprendre les articles commandes par internet car il ne vendent pas cet article en magasin... J ai contacté par téléphone le service client qui m à conseillé d envoyer un mail. Aujourd hui c est le 14 ème jour après mon achat, je n ai pu vous envoyer le mail avant car un de mes enfants est tombé fortement malade ce week end donc je suis à ll hôpital avec elle. Comment puis je faire pour vous retourner cet article et avoir un remboursement ou un avoir ? Merci à vous ------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.#HD-162578-804404-HD#------------------------------------------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme