Retour

pas reçu mail bienvenue, pas de cadeau

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. R.

A l'encontre de: Testachats

22-02-2025

Bonjour ! Je me suis inscrit à test achats et croyais recevoir un mail de bienvenue permettant de m'inscrire à Gift'in pour recevoir un cadeau, mais ce ne fut pas le cas. Je pensais qu'il fallait attendre que le paiement des 2 euros soit enregistré, mais j'ai déjà payé une fois 2 euros et une 2e fois 3,99 (au lieu de 2 euros, parce que j'avais commandé un guide soi-disant gratuit), mais rien de neuf sous le soleil. Je ne vois pas comment connaître mon numéro d'abonné et sans celui-ci, je ne peux commander un cadeau...

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: D. R.

24-02-2025

Cher abonné, Nous offrons le cadeau de bienvenue via un partenaire, et vous avez reçu en cadeau de bienvenue 80 points que vous pouvez échanger sur la plateforme de notre partenaire. Après vérification, nous constatons que vous avez déjà créé un compte sur la plateforme giftin.be, et que vos 80 points nécessaires pour commander votre airfryer ou un autre cadeau sympa ont été activés le 29/01/2025. Le mot de passe étant confidentiel, nous ne sommes pas en mesure de vous le confirmer. Cependant, nous allons vous envoyer par courriel un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe et d'accéder ainsi à nouveau à notre site. Attention : ce lien n'est valable que pendant 1 heure. Vous pouvez également obtenir un nouveau lien en vous rendant sur le site giftin.be, en introduisant votre numéro d'abonné et en cliquant sur le lien Mot de passe oublié ? (Votre numéro d'abonné est indiqué dans notre lettre de bienvenue, sur l'emballage de vos magazines, dans Mon espace personnel sur notre site test-achats.be, ainsi que sur votre carte d'abonné envoyée par la poste.) Nous vous invitons à contacter directement le service clients au 078251005 ou par e-mail à contact@giftin.be pour toute question concernant votre commande ou la livraison. Leur équipe est responsable du suivi de l'envoi de votre cadeau. Pour toute information complémentaire concernant votre abonnement, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service abonnements au numéro 025423300, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme