Cher abonné,
Nous offrons le cadeau de bienvenue via un partenaire, et vous avez reçu en cadeau de bienvenue 80 points que vous pouvez échanger sur la plateforme de notre partenaire.
Après vérification, nous constatons que vous avez déjà créé un compte sur la plateforme giftin.be, et que vos 80 points nécessaires pour commander votre airfryer ou un autre cadeau sympa ont été activés le 29/01/2025.
Le mot de passe étant confidentiel, nous ne sommes pas en mesure de vous le confirmer. Cependant, nous allons vous envoyer par courriel un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe et d'accéder ainsi à nouveau à notre site. Attention : ce lien n'est valable que pendant 1 heure. Vous pouvez également obtenir un nouveau lien en vous rendant sur le site giftin.be, en introduisant votre numéro d'abonné et en cliquant sur le lien Mot de passe oublié ?
(Votre numéro d'abonné est indiqué dans notre lettre de bienvenue, sur l'emballage de vos magazines, dans Mon espace personnel sur notre site test-achats.be, ainsi que sur votre carte d'abonné envoyée par la poste.)
Nous vous invitons à contacter directement le service clients au 078251005 ou par e-mail à contact@giftin.be pour toute question concernant votre commande ou la livraison. Leur équipe est responsable du suivi de l'envoi de votre cadeau.
Pour toute information complémentaire concernant votre abonnement, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service abonnements au numéro 025423300, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi).
Cordialement,
Service Abonnements.