Brève description de votre problèmeMadame, Monsieur,
Suite à deux commandes réalisées sur votre site internet et après avoir reçu les mails de confirmation pour leurs retraits, je me suis rendu à votre filiale située à la rue Neuve 111-123 à 1000 Bruxelles ce jour vers 13h30.
Lorsque je suis arrivé au service de retrait, il y avait une employée qui servait un client et deux autres (un jeune homme et une jeune femme) qui parlaient ensemble et continuaient à le faire malgré qu'ils m'ai vu arriver. Il n'y avait absolument personne d'autre à part moi qui attendait et donc pas de file. J'ai alors essayé de prendre un ticket parce que je me suis dit que c'était sûrement la raison pour laquelle ils discutaient et attendaient donc que le prochain numéro s'affiche.
Par mon grand étonnement, il était affiché sur l'écran de retrait que pour retirer les commandes online, il fallait aller directement au guichet. Comme ils parlaient toujours encore, je leur ai demandé si ils travaillaient ou pas. Vos deux employés se sont alors mis en colère et se sont énervés. La jeune dame a dit qu'elle avait droit à une vie sociale.
Le jeune homme m'a alors demandé de faire la file si c'était comme ça mais en s'apercevant qu'il n'y en avait pas il m'a d'abord servi de façon très arrogante et à même mentionné que l'une des commandes ne semblait pas être a mon nom. Après cela ils ont continuer leur bavardage.
Vous pouvez j'espère comprendre qu'une telle situation n'est pas admissible et que si vos employés ne sont pas satisfaits de leur conditions de travail, ce n'est pas une raison de laisser leur mauvaise humeur au client et de les faire attendre le temps que leur état psychologique le permette.
C'est vrai qu'avec un tel accueil ça ne donne absolument pas envie de regarder vos articles en magasin et qu'un tel comportement fait plutôt fuir les clients plutôt que de les attirer. Votre magasin avait l'air très vide pour un samedi.
En attente d'une prise de position de votre part,
Veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées