Perte connexion internet
Type de problème:
Interruption de servicePlainte
F. M.
A l'encontre de: Proximus
Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 9/12/24, mes services internet fibre donc tv, telephone fixe ont été interrompus pendant actuellement 5 jours Ce qui a entraîné un retard de 5 jours de mon travail lié a internet, une insecurité avec mon alarme non connectée, pareil pour mes camera de surveillance, soucis avec mes lampes connectée, mon thermomix, etc. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 3 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 97 euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement, Mathese Fabian
Messages (8)
Proximus
A l'encontre de: F. M.
Madame, Monsieur, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Mathèse. Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte. Cordialement, Catherine L'Equipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-13-11.46.20.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014370517]
F. M.
A l'encontre de: Proximus
Bonjour Catherine, J'attendais des nouvelles de vous, lundi soir peu probable vous m'aviez dit mais hier oui... rien. Bon j'ai eu mon technicien qui venait m'installer la fibre 2.5 aujourd'hui. Il était ravi autant que moi, qu'il soit envoyé dans une maison ou la fibre ne fonctionne pas. Il a fait plus de test que tout les employés proximus que j'ai eu actuellement, a tester mes voisins (oh y'en a pas... il en a trouvé sur ma boucle plus loin et ça fonctionne). Et comme c'est aérien, il me dit que c'est peut être un join, surement un problème entre la boite et ma rue... mais il n'avait pas le matériel pour tout tester. Il a envoyé un message au service fibre, il me dit (comme tout les employés proximus) que je serai contacté dans les 48h par téléphone. Donc ou en êtes vous? Je rappelle que JE VEUX internet avant les congés! (oh zut c'est vendredi! )
Proximus
A l'encontre de: F. M.
Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Mathese Fabian. Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique. Cordialement Severine de l'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-18-11.00.19.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921014461037]
Proximus
A l'encontre de: F. M.
Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Monsieur Mathèse Fabian Cordialement Séverine .L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-18-11.00.19.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921014476865]
F. M.
A l'encontre de: Proximus
Bonjour, C'est chouette de cloturer une plainte pour un service non rétabli. Je n'avais pas l'intention d'en faire part en public directement, voir vos réponses demain d'abord mais bon... Donc les informations de la journée car oui j'ai ENFIN eu une équipe qui est venue voir le problème chez moi. Le problème est bien sur la voirie. Magnifique... problème signaler Lundi 9 décembre. Intervention le 19 décembre. Et donc entretemps, les travaux de RESA rue des prairies, sont terminés, refermés, les gens peuvent a nouveau se garer... Et Proximus DOIT ouvrir car MON problème vient de la. Je ne laisserai pas tomber. JE veux internet FIBRE... DEMAIN je sonne, j'exige l'ADSL car les techniciens m'ont bien confirmé que administrativement ce n'est pas possible, mais physiquement c'est possible. Donc je veux bien attendre pour que les travaux soit fini le 23 décembre 2024. (Oh pas de bol, c'est le département travaux, il n'est pas en congé pour Noel?). Si vous étiez intervenu directement, avant vendredi passé, donc dans les 48h! Résa était encore la, le trou était encore fait, vous auriez pu réparer ma ligne. Donc avant de cloturer ma plainte... parlons préjudice et dédommagement et rétablissement du service surtout! Mais envisager déjà le dédommagement, car je site : - Netflix 27 - Disney+ 9 -Prime 6.99 - Hbo 12.99 - Spotify 17.99 - Cookidoo 5 - Travail a domicile (inquantifiable!) - Pack data Voo pour ma fille 10€ Si j'avais voulu être beta testeur, j'aurai eu un abonnement gratuit et je serai resté chez Voo. Donc vous voyez la liste des points ci dessus que je n'aurai peut être pas eu l'utilité mais bien payé pendant 1 mois... Car oui... mon Thermomix, ben il pétrit du pain, mais c'est casse pied pour chercher une recherche. Oh et parlons de la solution 4G tant que l'on y est... Un modem 4g qui est livré en dépannage... Car je sais que ça existe, mais ce n'est pas proximus qui me l'a proposé ça. Et qui n'est pas activé... Donc je reçois un modem après 9 jours et je dois attendre le 10ème. Bon ben on test ce soir avec ma fille sur Youtube ou Twitch, moi sur Netflix et ou je surf en même temps voir un peu ce que ça donne... j'y crois pas... j'avais quitté proximus cable car ça ne suffisait pas! Ah on parle aussi du technicien qui est venu hier? pauvre malheureux (réellement) qui ne peut pas m'installer mon service... j'ai contacté vos services 9 fois... Aucun n'a pensé a m'annuler le rendez vous. Doit on encore parler d'incompétence? Réfléchissez sérieusement a la question Rétablissement et Dédommagement. Car je ne lâcherai pas ces points. Si j'ai internet demain, j'avoue que je râlerai largement moins que si c'est le 15 janvier. Le 15 janvier c'est facile, vous me donnez la TV et je quitte vos service!
Proximus
A l'encontre de: F. M.
Madame, Monsieur Je vous confirme avoir traité la plainte de Monsieur Mathèse Cordialement L'équipe PROXIMUS Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-19-19.30.28.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014493964]
Proximus
A l'encontre de: F. M.
Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte Cordialement Youlia L'équie Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-19-19.30.28.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014493860]
Proximus
A l'encontre de: F. M.
Madame, Monsieur, La plainte Test-Achat a bien été prise en charge et tout est en ordre maintenant tant au niveau technique que administratif. Catherine. L'Equipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-13-11.46.20.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015409605]
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