Mon papa, Jean Lecoq, 83 ans, a été hospitalisé au CHA de Libramont le mardi 02 décembre 2014 aux urgences pour insuffisance cardiaque. Il a été admis au service gériatrie, 4ème étage, ce même mardi 02 décembre. Ayant de gros problèmes d'audition et disposant d'appareils auditifs pour ses 2 oreilles, il les a utilisés à partir du jeudi 04 décembre à midi (son épouse lui ayant apporté ce jour-là). Le soir du 04 décembre, alité et fiévreux, il n'a pas pensé à les enlever pour la nuit (les infirmières n'y ayant pas pensé également). Le vendredi 05 au matin, ses draps ont été changés et après avoir repris place dans son lit, il s'est rendu compte qu'il lui manquait l'appareil auditif droit.Après avoir appelé l'infirmière qiui a cherché dans et sous le lit, il s'est avéré que son appareil auditif était parti dans les draps souillés!L'infirmière responsable du service m'a dit qu'elle faisait le nécessaire afin que l'assurance de CHA (Ethias) intervienne car ils sont assurés (ce qui n'a pas été fait)!J'ai du contacter le service médiation du CHA qui a contacté Ethias.Ces derniers ne veulent pas intervenir dans le remboursement d'un nouvel appareil en stipulant qu'il n'appartient pas au personnel de veiller aux effets des patients !!!Mon papa âgé de 83 ans au service gériatrique et qui plus est en mauvaise santé n'était pas en mesure de faire attention à ses appareils auditifs!