Retour

Perte de colis

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: ZALANDO

30-01-2021

Bonjour,Pour la deuxième fois en moins de deux mois, zalando perd un colis que j’ai renvoyé.J’ai la preuve de retour, zalando me confirme avoir bien reçu ce colis, mais celui serait vide.Il me demande donc d’aller porter plainte pour colis volé car ils ne peuvent rien faire pour moi.Je viens de me rendre au poste de police de ma région, et ils n’ont pu ouvrir un dossier avec ma plainte, car ils m’expliquent que j’ai bien la preuve de dépôt, et que donc ce colis perdu n’est plus à ma charge. A présent, c est un litige entre la poste et zalando.Néanmoins, zalando se décharge de toute responsabilité et me laisse me débrouiller.Sans quoi, je devrais payer ce colis.Je trouve ça inadmissible.C est pourquoi je me tourne vers vous pour que vous puissiez trouver une solution à mon problème Ne sachant plus le quel numéro de dépôt il s’agit, je vous envoie la photo de deux preuves. L’une d’elle est bien celle du colis


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme