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Perte de l'avantage Affinity

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Proximus

30-09-2020

Bonjour, en tant qu'agent de l'Etat je bénéficie depuis de nombreuses années d'une réduction de 10 % sur mon abonnement Proximus. Je constate aujourd'hui que depuis des mois cet avantage n'apparaît plus sur mes factures.Je souhaite que Proximus me rembourse les réductions qui ne m'ont plus été accordées depuis mon adhésion au pack Flex

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: P. D.

01-10-2020

Cher monsieur,chère madame,Un dossier est en cours au service concerné.Bien à vousProximusSensitivity: Internal Use OnlyThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

Proximus

A l'encontre de: P. D.

05-10-2020

CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.Cher monsieur,chère madame,Toutes les informations ont été communiquées au client.Bien à vousProximusSensitivity: Internal Use OnlyThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

P. D.

A l'encontre de: Proximus

05-10-2020

Cher Proximus,Aucune information ne m'a été communiquée, contrairement à vos affirmations.Après 25 minutes d'attente sans musique, votre collaborateur extrêmement désagréable a tout simplement raccroché.D'où ma plainte ici... où j'ai d'ailleurs trouvé une autre plainte similaire!Bien cordialement,Philippe Druart

Proximus

A l'encontre de: P. D.

16-10-2020

Bonjour,Le client a déjà reçu une réponse à sa requête CPTBE01056477-50.Le dossier est cloturéBien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2020-10-15-19.46.47.000000 ======Ref. [THREAD_ID:192970224590]


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