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Perte de l'avantage Proximus Affinity

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Proximus

03-02-2020

Bonjour, en tant qu'agent de l'Etat je bénéficie depuis de nombreuses années d'une réduction de 10 % sur mon abonnement Proximus. Je constate aujourd'hui que depuis des mois cet avantage n'apparaît plus sur mes factures.Je viens de prendre contact avec un opérateur de Proximus qui m'annonce que lors du changement des noms de packs les avantages ont été supprimés et que pour les obtenir à nouveau il faut réintroduire une demande. Je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas été informée de ce fait et m'a répondu qu'en effet ce n'était pas normal mais que c'était ainsi!

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: B. D.

05-02-2020

Chère Madame,Je vous confirme vous avoir donné toutes les informations pendant notre entretien téléphonique.Je vous remercie pour la confiance.CordialementSylvieL’équipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)Sensitivity: Internal Use OnlyThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer


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