Chère Cliente,Nous faisons suite à votre requete relative au traitement du colis CE501069445BE à destination de l'Italie.Nous tenons d'emblée à vous exprimer nos regrets quant aux désagréments subis en l'occurrence.A cet égard, nous vous informons de ce que l'enquete menée au sein des différentes entités postales par lesquelles l'envoi a transité, en ce compris le Centre de Tri, les services en douane et le département des colis non distribuables, s'est révélée infructueuse.Par conséquent, la disparition du colis étant avérée, vous pouvez prétendre à l'octroi de l'indemnité prévue dans le cas d'espèce, conformément aux Conditions Générales en vigueur. Le montant de 254,14 Eur sera crédité sur le compte bancaire dont vous voudrez bien nous communiquer les coordonnées par retour de ce courriel.Nous vous informons également que le département Integrity de bpost a été avisé de cette disparition. Ce département, habilité à opérer des enquetes internes, agit en étroite collaboration avec les autorités judiciaires et prendra toutes les mesures jugées utiles.Dans l'attente de vos coordonnées bancaires, nous vous prions de croire, Chère Cliente, en l'expression de notre considération distinguée.bpost, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-IKZ36ZV]