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Phone Crush - Arnaque sur téléphone mobile

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Proximus

01-03-2019

Bonjour,L'abonnement de GSM de ma femme est payé par son employeur. En principe, elle n'a aucun montant à devoir payer en supplément sauf si elle dépasse le forfait mensuel prévu ... ou si elle fait appel à des services payants)Dans sa dernière facture, 30 EUR sont facturés pour un service Phone crush à raison de 7,50 EUR / semaine.Pourtant, nous n'avons jamais commandé un tel service. Nous ne savons même pas de quoi il s'agit.En faisant quelques recherches, nous constatons que plusieurs autres clients test-achats ont été victimes de ce service payant abusif car pouvant être activé à tout moment par n'importe qui, y compris des enfants qui joueraient avec un gsm. Entre-temps, nous avons stoppé cet abonnement non désiré via www.billinfo.be ... mais restons redevable de 30 EUR auprès de Proximus.Pourtant, Proximus reconnait être au courant de cette arnaque mais continue à facturer malgré tout ce service au client ... inadmissible quand il s'agit d'un cas d'abus manifeste. Leur conseil? S'adresser directement à la société à la base de cette arnaque ... qui est bien évidemment injoignable.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. D.

18-03-2019

Cher Monsieur,Concernant la plainte CPTBE00612781-32, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,VéroniqueLéquipe ProximusConnect with us on:Dans un souci damélioration continue de notre service clientèle, vous êtes susceptible de recevoir une enquête de satisfaction. Jattire votre attention sur limportance de compléter celle-ci et le fait quelle concerne exclusivement la manière avec laquelle jai traité votre dossier. Merci den tenir compte.This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer


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