Bonjour,le 6/05/2020,j'ai reçu une télévision de marque Philips achetée sur votre site internet.Le 12/05/2020,je m’aperçois que la télévision a un pixel mort.Le lendemain,je prend contact avec vous par mail dans un premier temps,en vous envoyant une photo ou l'on peut voir clairement mon problème.Voyant que je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part,je prend contact avec vous via téléphone en expliquant mon problème.On me dit alors que ma demande est en cours de traitement et que je dois attendre.7 jours plus tard,je reçois enfin une réponse.On m'explique que le délai légal et de 48 heures pour un retour.Même si j'avais vu avant que la télévision avait un problème,le soit disant délai légal était déjà dépassé.Or,sur votre site je ne voit nulle part ce fameux délai de 48 heures.Il est indiqué retour possible sous 14 jours.Je remplis toute les conditions pour un retour ou pour un remplacement,et la seule réponse que j'ai de votre part c'est,téléphoner à Philips,on peux rien faire pour vous.Incroyable,j’achète chez vous et c'est à moi de prendre contact avec la marque.Je paie une télévision 799EUR,qui au final présente un défaut.Je n'invente rien,sur votre site il est indiqué clairement retour possible,remboursement et une garantie de 24 mois.Pourquoi indiquer toute ses fausses clauses sur votre site,si au final le client ne peux en utiliser aucune?Je ne demande pourtant pas grand chose,juste un remboursement,un retour,ou une remplacement comme indiqué clairement sur votre site.