Voilà les causes de la réclamation: Ayant fait un abonnement pour une connaissance en mars 2019 (abonnement et téléphone à Proximus en mon accord). Celle-ci en en a encore l’utilisation, cependant tout est à mon nom, et le sois disant téléphone à été perdu peu de temps après. J’ai demandé à ce qu’on coupe son abonnement le 25 mars 2019, sois disant cela avait éte fais via les PC et puis je reçois à nouveau mes factures , ils n’avaient pas effectuer leur tâche comme il le fallait, et quand j’ai rappelle on m’a dit que pour couper un abonnement je devais retourné à la boutique ou j’avais fais l’achat, je suis donc retournée avec les papiers. J’ai donc porté plainte contre cette personne, j’ai été à la police mais mes plaintes n'étaient pas acceptées à Proximus pour cause LE NUMÉRO IMEI ÉTAIT NÉANT SUR LA PLAINTE , j’ai donc refais les papiers pour être en ordre , je paie encore les factures. Les conséquences de la réclamation: Ce pourquoi je ne suis pas d’accord c’est d’avoir une assurance chez Proximus mais ceux ci ne veulent rien entendre il faut savoir que (je vais payer un téléphone dont je n’en ai jamais eu l’utilisation mais qu’apparemment le plus gros problème je paie pour un téléphone perdu). Les factures s’accumulent.Alors comment puis je faire ?Par après, madame ayant perdu le téléphone elle s’est permis de refaire un abonnement/téléphone à mon nom avec mes coordonnées sur internet (usurpation d’identité) donc pour ma part, Proximus est complètement en tord. J’aimerais trouvé une solution, mais nul doute que je vais aller plus loin. Bien à vous.Delens Nathalie