Bonjour. Dans votre revue Test-Achats de janvier 2022, j'ai vu votre publicité GLOBO ASSURANCE VOYAGE DE TEST ACHATS. Comme je devais partir seule début février 2022 aux Etats-Unis, pour y subir une grosse chirurgie, j'ai rempli le formulaire Globo le 22 janvier 2022 pour souscrire une assurance-rapatriement. J'ai reçu un mail avec uniquement les conditions générales (17 pages) de ETHIAS (pas GLOBO) sans aucun détail concernant le rapatriement... Entretemps, ma banque Belfius m'a proposé un contrat d'assurance très clair et détaillé avec rapatriement et transport d'un membre de ma famille,etc. J'ai donc immédiatement renvoyé un mail (24 janvier 2022) à ETHIAS : contrats.auto@ethias.be précisant que je ne pouvais pas signer avec eux faute d'informations précises mais que j'allais signer avec un autre bureau d'assurance (Belfius). Les conditions particulières de ETHIAS sont arrivées par courrier postal seulement le 31 janvier 2022, soit beaucoup trop tard. Depuis mon retour des USA, je suis harcelée par courrier postal et par sms, alors que je n'ai jamais signé leurs conditions particulières !!! Dernier courrier du 30 juin 2022 : sommation de paiement 105.30 + 10 frais administratifs. C'est quoi ce harcèlement.