Bonjour, J’ai introduit la 3eme plainte chez Ores le 06.09.2022 ! (202209HQSYRXJ2), mail reçu comme quoi la demande a été prise en compte, j’ai fait des demandes de suivi de la plainte fin septembre, début novembre, toujours resté sans suite alors que j’ai reçu les mails de confirmation de la demande spécifiant une date butoir.Le 18 janvier 2023, j’ai eu un contact téléphonique avec une dame d’Ores, elle a fait un mail au service concerné, jusqu’à présent toujours sans suite, ça va faire 5 mois que j’ai introduit cette plainte, et ben !Plainte Ores:Bonjour, je suis propriétaire de panneaux photovoltaïques, je rencontre des problèmes de tension sur la ligne Ores, qui fait que mon onduleur se met en erreur (et redémarre) 80 à 120 fois par jour ensoleillé, problème que beaucoup de Prosumer rencontre. Ceci est la 3eme plainte pour le même problème, pour les 2 premières plaintes, une suite a été donnée en changeant de phase 2x et en remplaçant les connecteurs sur le câble. Mais depuis plusieurs mois des voisins ont mis eux aussi des panneaux, depuis c'est la catastrophe. Je reçois un mail à chaque coupure, et je possède tous les logs via un système de monitoring. Voici le nombre de décrochage subi ces dernières années :2016: 0 2017: 0 2018: 0 2019: 2046 2020: 2027 2021: 328 + Système de monitoring défaillant, j'ai dû le remplacer. 2022: 8962 décrochages !!Comme vous pouvez le constater, j'ai un manque de jouissance de mon installation, c'est peu de le dire.Je souhaite donc qu'Ores trouve une solution définitive à ce problème, le problème est bien connu de tous, et la solution existe, installation d’une cabine nouvelle génération ou la mise en place d’un boitier d’équilibrage sur le poteau. Mon installation qui fonctionne qu'à 40~50 % à cause des coupures, tout ce que je demande c'est que mon installation fonctionne correctement, mais ce n'est le cas à cause des infrastructures extérieures (manque d'anticipation, manque de renouvellement).MerciBien à vous