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Plainte pour usurpation d'identité et harcèlement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: UNIGRO

15-03-2017

Entre le 09/01/2017 et le 16/02/2017, une personne que je ne connais pas a, à mon insu, pris mon identité pour commander des GSM chez Unigro (commandes 996092027 et 9960939442) et a demandé un règlement par vente à tempérament. Je reçois maintenant de votre part des factures et des mises en demeures pour ces contrats de vente à tempérament et frais administratifs et des intérêts de retard.Je n'ai jamais rien commandé chez vous, rien reçu de votre part, pris aucun renseignement. Je n'ai jamais téléphoné à vos services.Comme je l'ai déjà indiqué à votre service clientèle par e-mail, j'ai déposé plainte au commissariat de Police de Gembloux pour usurpation d'identité (voir pièce jointe).

Messages (2)

UNIGRO

A l'encontre de: A. C.

15-03-2017

Unigro_____________Bonjour,Nous avons bien reçu votre e-mail. Il sera traité au plus vite avec leplus grand soin.Bien à vous,Service clientèle Unigro.___________________________Beste klant, We hebben uw e-mail goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.___________________________

UNIGRO

A l'encontre de: A. C.

16-03-2017

Unigro_____________Bonjour,Nous avons bien transmis votre mail au service concernant.Bien à vous,LuciaRelations clientèle__________________________


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