Retour

Retour d'un colis

Résolue Publique

Plainte

O. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

03-08-2019

Bonjour,Je voulais renvoyer un livre mais je n'ai trouvé aucune possibilité sur le site fnac.be Je n'ai qu'un numéro de téléphone (payant) pour contacter fnac.be. J'ai essayé de contacter par le site mais je n'ai obtenu aucune réponse. Je ne sais toujours pas comment retourner mon colis.

Messages (7)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: O. D.

06-08-2019

DATA NOT AVAILABLE

O. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

06-08-2019

Cher Fnac Belgium, je ne trouve pas ça correct qu'habitant la région de Mons je n'ai pas de magasin à proximité. Je n'ai donc pas le choix, je dois renvoyer à mes frais ( combien?) Pour renvoyer un livre qui coûte 8,47 euros.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: O. D.

07-08-2019

DATA NOT AVAILABLE

O. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

08-08-2019

Cher Fnac Belgium, je ne trouve pas ça correct qu'habitant la région de Mons je n'ai pas de magasin à proximité. Je n'ai donc pas le choix, je dois renvoyer à mes frais ( combien?) Pour renvoyer un livre qui coûte 8,47 euros. Ce revoie devrait être gratuit afin de ne pénaliser le client.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: O. D.

12-08-2019

Bonjour,Nous avons pris contact avec cette cliente afin de lui expliquer les modalités du droit de rétractation.A partir du moment où la Fnac n'est pas mise en cause pour la raison du retour, nous ne prenons pas les frais de retour à notre charge.Ceci est aussi bien spécifié sur le site du gouvernement s:economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Ventes/Information-droit-retractation-consommateur-vente-a-distance.pdf .Cordialement.Bonne journée!AmandineFnac.beTel 02 700 91 91Heures d 'ouverture service clientèle lun-ven 9 h à 17 h

O. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

12-08-2019

Sur le site je vois échangé ou remboursé dans les 15 jours avec comme commentaire: Heureux ou remboursé Vous avez changé d’avis ? Vos achats Fnac.be sont repris ou échangés pendant 15 jours sur notre site et en magasin Fnac. N'auriez vous pas dû ajouter, oui mais à vos frais ? Ça serait nettement plus clair non ?

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: O. D.

14-08-2019

Chère MadameDe Paepe,Comme informé par notre collègue lors de votre entretien téléphonique, nous avons remonté vos remarques à la direction.Cordialement,AmandineFnac.beTel 02 700 91 91Heures d 'ouverture service clientèle lun-ven 9 h à 17 h


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme