Plaintes les plus récentes

G. G.
Aujourd'hui

Problème de remboursement

Bonjour, Concernant le vendeur sur votre site: SuperWin, il ont reçu l'IPhone défectueux. Après de nombreux messages sur mon compte Fnac.com, il me promette un remboursement et ce depuis le 09 Octobre, je ne reçois aucun remboursement. C'est quand même une somme de 609€. En vous remerciant d'avance. Bien à vous, Cordialement. Guy. Gasmane.

En cours de traitement
M. N.
20-10-25

Colis introuvable

Bonjour, En juillet dernier, nous avons commandé un robot tondeuse d'une valeur de 999€ sur le site de la Fnac. Alors que nous étions au travail, nous avons reçu un mail nous disant que le colis avait été livré mais à notre retour du travail, le colis était introuvable. Après de multiples échanges avec différents membres de leur personnel, ils refusent de nous rembourser et utilisent le prétexte que Bpost leur indique que le colis a bien été livré en mains propres (ce qui est impossible puisque nous étions au travail). Nous avons donc contacté Bpost et c'est eux qui nous ont conseillé de vous contacter parce qu'ils ne semblent pas être d'accord avec la Fnac. Nous leur avons demandé des preuves de la réception de colis en mains propres et ils nous ont simplement répondu qu'ils avaient reçu une déclaration sur l'honneur de la part du facteur (nous connaissons notre facteur et nous lui en avons parlé, il n'est au courant de rien et il ne sait pas qui a livré le colis ce jour-là). Nous ne comprenons pas comment cela est possible d'avoir déposé un colis d'une telle valeur sans exiger une signature de notre part et nous souhaitons être remboursés. La commande a été faite sur le nom de mon compagnon, Quentin Grolman et notre commande porte le numéro ENAK3KUPSIMIO, la première réclamation a été introduite le 20 juillet et le dernier échange date d'aujourd'hui. Ils nous répètent que le résultat de l'enquête est que le colis a été remis en mains propres et qu'ils ne peuvent donc rien faire pour nous. Que pouvons-nous faire?

En cours de traitement
T. D.
10-10-25

Enorme délai de livraison, et aucun suivi.

Commande toujours pas arrivée apres plus d'une semaine. Ma commande, passée le 27 septembre, supposée arriver le 1-2 octobre, n'est à ce jour (10 octobre) toujours pas arrivée. Pourquoi la FNAC n'est pas honnête et affiche une vraie date de livraison? Ca ne sert a rien de mentir et de faire croire aux gens qu'on est capable de délivrer aussi vite qu'Amazon, quand on a plus d'une semaine de retard. La FNAC aurait très bien pu afficher un délai que sa logistique est capable de respecter sur le site, et il n'y aurait pas eu de plainte. Pouquoi il n'y a AUCUN suivi du colis, informant d'une nouvelle estimation d'arrivée? Pourquoi personne a la FNAC ne semble savoir ce qui se passe? Les Aliens brouillent le GPS de vos livreurs? Les gens en logistique n'ont pas de telephone ni d'internet?

Clôturée
V. M.
24-09-25

Remboursement commande annulée

Ma commande du 18-08-25 n’a toujours pas été remboursée, il était annoncé 4 jours ouvrable de délais !!! 13-09 contact avec le chat qui me dit que le problème est connu et me renvoi vers un mail 19.09 réponse a mon mail Bonjour, Nous rencontrons actuellement un retard au niveau des remboursements. Le service concerné a identifié l’origine du problème, et celui-ci devrait être résolu très prochainement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bonne journée. Virginie 24-09 toujours pas remboursé

Résolue
P. H.
20-09-25

Dossier de réparation N° 64666072

Bonjour, Madame, Monsieur, Le 19 mai 2025, j'ai acheté un drone DJI Mini 3 sur votre site internet et je l'ai payé 350,05 euros Après un peu plus de 2 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convenait par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, le drone ne démarrait plus. Le 30 juillet 2025, je me suis rendu dans votre magasin de Louvain-la -Neuve afin de le remettre au servicé réparation. Le service réparation ayant décidé de ne pas couvrir la réparation m'a remis un devis d'un montant de 228 euros. La raison invoquée est un contact avec un liquide. Ayant utilisé le drone dans une région très humide , je ne discute pas ce point. Au vu du montant réclamé (presque 70% de la valeur à neuf), j'ai décidé de ne pas faire réparer le drone et donc demandé un retour de celui-ci. Néanmoins, lors de la récupération du drone au service réparation, il m'a été réclamé un montant de 40 euros (prix forfaitaire retour non réparé). Je conteste ce montant réclamé car celui-ci n'est pas : - Signalé par le personnel lors de la remise au service réparation - Repris sur les conditions générales du document de réparation Je sollicite donc le remboursement de ce montant. Cordialement, Pièces jointes : • Facture d'achat • Rapport de réparation

Résolue

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