Retour

Commande non reçue

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

J. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

09-12-2025

BOnjour, J'ai acheté le 04/12 un code de téléchargement pour la nintendo switch pour un montant de 19,99 euros. ( achat dématérialisé donc ) J'ai reçu un mail de confirmation SANS LE CODE de 16 caractères qui est sensé s'y trouver. J'ai patienté jusqu'au lundi 08/12 pour contacter le service clientèle qui a exprimé à demi-mots qu'il s'agissait d'une erreur et que le code n'était effectivement pas dans le mail que j'ai reçu. Ils m'ont assuré que je le recevrai dans la journée. J'ai à nouveau contacté le service client ce jour car je n'ai rien reçu ni courrier ni spam (09/12 ) mais aucune info, on me demande de patienter. Ce code doit arriver normalement dans les heures suivants la commande. Je crains de ne jamais le recevoir !!! Même si "le mal est déjà fait" vu que la Saint Nicolas est passée et que je n'avais pas le cadeau demandé par mon neveu!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme