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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Qualias

17-12-2019

Bonjour-Mon épouse DELPORTE Micheline est allée se fournir une paire de lunette type varilux le 25/07/2019.-Avec ces lunettes, elle ne parvenait pas à lire et voir correctement est retournée chez Qualitas Ath après essai de +- 1 mois qui ont recommandé une nouvelle paire d'optique.-Malheureusement une hospitalisation de 3 semaines ont retardé le placement des nouveaux verres. Ces derniers n'ont pas donnés de résultat positifs et est retournée chez Qualias qui ont recommandé une deuxième fois des nouveaux verres et un défaut à la monture avait été en même temps signalé à la firme du fournisseur.-Une nouvelle monture est revenue avec des nouveaux verres.-Après essai d'adaptation le résultat était toujours négatif ( flou + reflets ...)-Devant ces résultats négatifs nous nous sommes adressé à un autre opticien ( Espace Optique de Mons) qui nous a fourni une nouvelle paire de verres qui eux ont donnés satisfaction immédiatement !-Mon épouse a téléphoné à Qualias afin d'être remboursé du montant des verres facturés et s'est vu entendre que Qalias voulait bien lui fournir des nouveaux verres mais non progressif !!!-Cette solution ne nous intéresse pas notamment qu’actuellement les nouveaux verres progressifs fourni par Espace Optique démontrent bien que le problème ne provient pas de ne pas supporter des verres progressifs dès lors la proposition de fournier des verres non progressifs ne nous satisfait pas.-De plus comme client chez Qualias suite à l’amputation d'une jambe de mon épouse nous nous sommes fournis d'un fauteuil roulant, d'une chaise trotteur d'intérieur, d'une chaise de douche nous espérons que vous tiendrez compte de cela pour nous donner satisfaction dans le remboursement des verres défaillants. Ces derniers restent à votre disposition sur simple demande.En vous remerciant d'avance pour une solution qui j'espère sera positive

Messages (2)

Qualias

A l'encontre de: A. D.

11-12-2019

Ci-dessous le courrier qui a été envoyé à Madame Delporte à la date de ce jour.Madame Delporte, Pour donner suite à notre échange téléphonique de ce mardi 10 décembre 2019, nous avons analysé votre dossier.Nous n'expliquons aucunement l'inadaptation aux verres au vue de la qualité que vous aviez choisie.Le centrage a été vérifié à plusieurs reprises lors de vos nombreux passages, il ne peut donc pas à notre sens etre remis en cause.Nous pensons également que de votre côté vous avez fait preuve de beaucoup de patience et de tolérance par rapport à l'inconfort visuel et aux nombreux changements de verres que nous avons effectués afin de trouver une solution.A ce titre, nous avons pris la décision en concertation avec notre direction de vous rembourser la somme de 600Eur qui correspond aux 750Eur moins la remise de 20% qui vous a été octroyée.Cette somme vous sera remboursée par virement. Nous vous invitons donc à prendre contact avec le centre optique Qualias d'Ath afin de nous communiquer votre compte bancaire.Veuillez recevoir, Madame Delporte, nos meilleures salutations.L'équipe optique du magasin Qualias d'AthDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 6 décembre 2019 10:31À: Qualias HPI Optique Ath optique-ath@qualias.beObjet: Plainte: Problème de remboursement (CPTBE00778800-84)

A. D.

A l'encontre de: Qualias

17-12-2019

Cher Optique Qualias ATHNos avons bien reçu votre remboursement pour les verres de mon épouse DELPORTE Micheline.Nous vous remercions pour votre sens commercial dans ce remboursement.Nous signalons à Test Achats notre satisfactionCordialement


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