Ci-dessous le courrier qui a été envoyé à Madame Delporte à la date de ce jour.Madame Delporte, Pour donner suite à notre échange téléphonique de ce mardi 10 décembre 2019, nous avons analysé votre dossier.Nous n'expliquons aucunement l'inadaptation aux verres au vue de la qualité que vous aviez choisie.Le centrage a été vérifié à plusieurs reprises lors de vos nombreux passages, il ne peut donc pas à notre sens etre remis en cause.Nous pensons également que de votre côté vous avez fait preuve de beaucoup de patience et de tolérance par rapport à l'inconfort visuel et aux nombreux changements de verres que nous avons effectués afin de trouver une solution.A ce titre, nous avons pris la décision en concertation avec notre direction de vous rembourser la somme de 600Eur qui correspond aux 750Eur moins la remise de 20% qui vous a été octroyée.Cette somme vous sera remboursée par virement. Nous vous invitons donc à prendre contact avec le centre optique Qualias d'Ath afin de nous communiquer votre compte bancaire.Veuillez recevoir, Madame Delporte, nos meilleures salutations.L'équipe optique du magasin Qualias d'AthDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 6 décembre 2019 10:31À: Qualias HPI Optique Ath optique-ath@qualias.beObjet: Plainte: Problème de remboursement (CPTBE00778800-84)