Retour

Refus de changement de date

Closed Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: WALIBI

26-07-2021

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eus un petit problème avec 2 tickets que j'ai acheté pour walibi à la date du 05/06/2021..Cela fait 1 mois et demi que j'essaye de m'arranger pour cela mais rien n'avance.J'avais acheté 2 tickets pour l'anniversaire de mon compagnon le 5 juin afin de le fêter à walibi, et afin d'être sûre de rentrer j'ai pris un tickets datés pensant que cela était une bonne idée, enfait, grosse erreur. J'ai eus le malheur de tomber malade mais vraiment malade au point de ne pas pouvoir me rendre au parc à cette date. J'étais déjà très triste mais pas le choix. Alors je décide donc d'essayer de demander un arrangement, ne serais-ce que de changer la date des tickets afin de pouvoir aller profiter du parc à une autre date, je ne demandais pas un remboursement absolument ou un échange n'importe quoi, jai juste demandé de changer la date car 82€ dans le vide quand on ne touche de rien et que l'on a économiser longtemps pour ça (j'ai 19ans donc je n'ai deja pas grand chose), je ne peux pas accepter.Et on me répond par mail que non on ne peut rien changer ni me rembourser, on ne peut rien faire, en gros mes 82€ sont partits dans leurs caisse et moi je n'ai plus rien SOUS PRÉTEXTE QUE JE NAI PAS DE CERTIFICAT MÉDICAL ! Un certificat médical pour une journée à walibi??? C'est honteux ! Ce n'est pas une obligation, ce n'est pas une journée de travail ni une journée d'école, c'est une journée dans un parc d'attraction ! Je trouve honteux de devoir rentrer un certificat médical (que je nai pas car je ne me rend pas chez le médecin en temps de covid, j'ai laissé passer ma maladie comme toujours). Donc voilà je fais appel à votre services car je suis dans une impasse, j'ai 82€ dans le vent car je n'avais pas de certificat médical, comme si une journée ratée à walibi était obligatoire or que cest un parc de loisir.... tout ça parce que j'ai eus le malheur de choisir un tickets daté plutôt qu'un ticket avec lequel je peux aller quand je veux....En espérant vraiment que vous pourrez m'aider. Bien à vous,Meddison Vanhulst

Messages (3)

WALIBI

A l'encontre de: M. V.

29-07-2021

Mademoiselle,Comme indiqué sur notre site internet, les tickets ne peuvent pas etre remboursés, échangés ou prolongés. Néanmoins, nous comprenons votre situation et vous proposons de vous rembourser les tickets inutilisés à l'achat de nouveaux tickets (en nombre équivalent et pour une visite avant le 30/06/2022). Pour ce faire, nous vous remercions d'adresser tous vos justificatifs par email à wbe-sav-rmbt@walibi.com . La demande de remboursement sera traitée dans les 30 jours. Pour que votre dossier soit complet, merci de nous faire parvenir les deux commandes de tickets, les preuves de paiement de ces tickets, le certificat médical et une copie de cet email.Cordialement,

M. V.

A l'encontre de: WALIBI

29-07-2021

Bonjour, merci de votre réponse mais je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire. Pourquoi je devrais racheter des tickets identiques pour être remboursée de ceux-ci car finalement si je rachete des tickets j'aurais payé des autres tickets à nouveau.. et je ne saurais pas comme dit précédemment je débute dans la vie je n'ai pas du tout 82€ à nouveau à mettre. Si ce n'est pas remboursable ni rien, la seule solution serait de remplacer les tickets, mais je ne dois pas payé ces remplacements, vu que j'ai déjà payé et que mon argent est dans le vent pour l'instant. Au final ce n'est pas clair et pas très honnête..

M. V.

A l'encontre de: WALIBI

29-07-2021

En gros, Je devrais racheter 2 tickets comme ceux que j'avais acheté, et vous me proposez de rembourser les autres en même temps. C'est bien ça ?Et vous me demandez un certificat médical, or comme dit plusieurs fois je n'en ai pas, je ne me rend pas au médecin en ce moment et de plus j'ai juste attendu que ma maladie passe sans courrir chez le médecin. Et je ne trouve pas ça normal de devoir rentrer un certificat comme si c'était une journée de travail ou d'école... Mais je veux bien faire les démarche, mais je dois être sûre que vous tiendrai votre parole de remboursement...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme