Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Demande de remboursement, tickets qui n’ont pas pu être utilisé
Raisons de ma demande de remboursement de tickets (70€ pour 2 tickets) 1. Incompatibilité des attractions avec un jeune enfant • J’ai un enfant en bas âge, et après avoir vérifié sur place, les infrastructures du parc ne permettent pas aux tout-petits de profiter des toboggans et des attractions principales. • Cette information n’était pas suffisamment claire au moment de l’achat des billets. 2. Contraintes professionnelles • Mon emploi du temps ne m’a pas permis d’utiliser les tickets avant la date limite. • En Belgique, un mois passe vite avec le travail et les obligations familiales, et il est parfois difficile de prévoir à l’avance une visite à un parc d’attractions. J’ai contacté le service client de Walibi pour demander un report de validité ou un remboursement, mais ils ont refusé sans proposer de solution alternative. Or, d’autres parcs prennent généralement en compte ce type de situation en offrant un geste commercial. Je trouve cette politique inflexible et injuste, d’autant plus que je suis de bonne foi et que ma demande repose sur des raisons valables. Je sollicite donc l’aide de Test Achats afin d’obtenir un remboursement ou une prolongation de validité des tickets. Je reste disponible pour fournir toute information complémentaire. Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance.
Changement de date
Bonjour, je vous contacte car j’ai gagné le vendredi 13 un concours pour la première fois de ma vie avec 4 entrée et ticket pour walibi le dimanche 15 . Je vous cache pas qu’on était super heureux de pouvoir aller vivre un moment magique à walibi en ce moment de Noël . Sauf que le samedi ma fille de 4 ans a eu la gastro , donc impossible de partir le dimanche , on était vraiment triste et déçu , mais malheureusement quand on est malade surtout une petite ses pas possible de s’y rendre . J’ai donc contacté walibi pour demandé de changer la date des tickets mais ils ne veulent rien savoir , dise que malheureusement ses impossible. Je comprend que si tout le monde fait sa , ses pas évident mais ses pas du tout commercial ses pas comme si j’avais pas envie d’aller se jour la , je comprend pas se que sa peu leur faire de changer de date . C’est pas comme si il perdait de l’argent , bien au contraire quand on va aller , on va dépenser . On avait tellement l envie de vivre se moment magique en famille a l approche de noel . Merci
Agents de gardiennage violents !!!
Madame, Monsieur, En date du 30/07/2024, Lors de l'activité flashback, nous avons perdu nos clés et une casquette suite à cela nous avons demandé si quelqu'un pouvait récupérer les objets, deux agents de gardiennage dont un qui travaille là en tant qu'étudiant (selon ses dires) dise à mon époux que ce n'est pas possible qu'il faut faire la demande au point d'info. Nous leur posons des questions et ils nous répondent d'un air arrogant et agacé et nous parle avec un language familier alors qu'on ne se connait pas et que le respect c'est dans les deux sens. Il dise à mon mari de les suivre pour aller au point d'info et faire le nécessaire ce que mon mari fait et là grande surprise il n'a jamais pu revenir dans le parc! Ensuite, mon frère et moi-même voulons faire une photo de où se trouve l'objet perdu pour le point d'info, on rencontre encore un des agents de sécurité qui nous laisse pas s'approcher de l'attraction je lui explique que j'ai besoin d'une photo mon frère monte sur un poteau pour prendre la photo en hauteur au lieu de lui dire gentiment de descendre nous avons eu droit à la violence directement, il a attrapé et serrer fort le poignée de mon petit frère. Je trouve cela inadmissible d'avoir des agents de gardiennage aussi incompétents ! nous avons eu droit à un 3e agent (barbe noire) et lui le pire ! il nous insulte et menace que cela va se régler à la sortie. Etes-vous sûr qu'ils sont qualifiés pour parler de la sorte ? Ne sont-ils pas former pour gérer leur stress et ne pas provoquer, insulter, toucher les gens ? Depuis le début, ils nous ont parlé de manière irrespectueuse, à nous tutoyer et à nous mépriser. Vous vous rendez compte qu'un agent a voulu se battre et régler ça à l'exterieur ?! il doit changer de métier ceci n'est pas fait pour lui. Ils ont créer une situation conflictuelle alors qu'à la base on a perdu nos objets et on voulait juste de l'aide! Je suis encore sous le choc de ce qui s'est passé. Toute cette violence devant mon bébé dans la poussette. C’est pourquoi je vous demande de faire parvenir ma plainte au responsable de cette équipe et qu'il prenne contact avec moi concernant ce qui s'est passé. cela est inadmissible vous devez avoir du personnel compétents et non pas des amateurs. Cordialement,
Prolongation abonnement
Bonjour, J’avais acheté un abonnement walibi platinium en août dernier, cependant suite à des soucis médicaux j’ai été dans l’incapacité de m’y rendre avant mai 2024. Walibi refuse de me prolonger l’abonnement, cela signifie que j’ai pu en bénéficier seulement en mai 2024 du à des soucis médicaux. Et voici leur réponse : Monsieur, Votre demande nous est bien parvenue et a retenu toute notre attention. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons apporter une suite favorable à votre demande. En effet, comme le mentionnent les conditions générales de vente disponibles sur notre site internet, les abonnements ne peuvent être ni repris, ni échangés ou remboursés. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. Or ici, je ne demande pas en échange, ni remboursement…. mais seulement une prolongation même de quelques mois. Depuis la réponse à cet e-mail, je n’ai plus aucune réponse de leur part !
Incident impliquant un problème de santé
Bonjour, Je suis allé mercredi dans votre parc d'attraction aqualibi. Un copain de mon fils qui s'appelle Gabin a eu un coup violent à la tête lors du circuit 'bonzai' ce jour à 17h. Je suis choqué de ce qui s'est passé et furieux d'apprendre que l'attraction ait occasionné des dommages corporels à l'enfant alors qu'il respectait les mesures de sécurité. L'enfant a des coups à la tête et une amnésie aiguë due au choc selon le pédiatre dr. André Francis à Rixensart. Heureusement il n'y a pas eu à l'heure actuelle davantage de séquelles et de dommages plus graves. Je compte me renseigner auprès de mon avocat et de test achats ainsi que du spf économie afin de voir si votre parc respecte les règles de sécurité en vigueur, ce que je doute étant donné les commentaires que j'ai eu des personnes sur place. Comment se fait-il que deux enfants sont autorisés à faire une attraction dans laquelle ils peuvent se mettre en danger étant en sous poids par rapport à l'attraction ? J'aimerai être pris au sérieux par rapport à cet événement qui me rend furieux. Sans réponse de votre part avec une mesure concrète dans un délais raisonnable, je vous adresserai un courrier recommandé puis une mise en demeure." Bien cordialement, Pierre André 0475 33 84 68
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