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remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. J.

A l'encontre de: WALIBI

06-10-2025

Madame, Monsieur, Le [DATE], j’ai acheté un/des ticket.s pour [ÉVÈNEMENT] qui avait normalement lieu le [DATE]. Vous m’avez cependant informé.e que la date de l’évènement avait été déplacée au [DATE]/que l’évènement avait été annulé. Vous refusez maintenant le remboursement que j'ai demandé le [DATE]. Je sollicite donc à nouveau le remboursement de [MONTANT] dans les [X] jours. Si je n’ai toujours pas été remboursé.e, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la commande de.s ticket.s • Copie de la demande de remboursement • Copie du changement de date de l’évènement • Copie du refus de remboursement

Messages (1)

WALIBI

A l'encontre de: M. J.

09-10-2025

Dear Sir Matthew Jack, Thank you for your interest in Walibi Belgium. Following our telephone conversation, we regret to inform you that we are unable to grant your request. The information regarding the closure on 4 October had been included in our opening calendar since 22 July. Furthermore, as the tickets were purchased from a partner, their terms and conditions of sale apply. Thank you for your understanding. Cordialement, Met vriendelijke groeten, Best regards, Walibi Belgium Boulevard de l'Europe 100 BE - 1300 Wavre Tel:+32 (0) 10 42 15 00 www.walibi.be www.aqualibi.be De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 6 octobre 2025 12:01 À: WBE_info info-wbe@walibi.com Objet: remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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