Bonjour,
En date du 25/10/2025 nous nous rendons ma famille et moi au parc Walibi à Wavre
Vers 13:00 lors de l'attraction "Mecalodon" alors que les instructions demandent spécifiquement d'embarquer les sacs à bord et de les caler sous les pieds, le sac de ma compagne passe par dessus bord.
A la fin de l'attraction, nous avertissons directement le personnel qui nous redirige sèchement à l'entrée du parc au point "info" pour déclarer l'objet perdu.
A la sortie de l'attraction nous apercevons clairement le sac gisant dans l'eau. (il n'est donc pas perdu!)
Au point info sans aucune compassion, empathie, ni émotions, l'hotesse nous fait savoir que rien ne sera mis en place pour récupérer le sac ni ce jour voire les autres jours. Alors qu'une photo de sa localisation précise était à disposition.
Objet perdu déclaré, N° de dossier : 2522
Contenu du sac, un GSM d'une valeur de 227 € / Lunettes de correction / Documents officiels tels que : Carte d'identité, permis de conduire, cartes bancaires / 45 € en cash.
Nous déplorons le manque d'empathie du personnel et leur inactivité face à une certaine détresse, Nous attendons un dédomagement au prorata de la perte ainsi que les coûts occasionnés pour refaire les documents/cartes perdus.
Nous espérons qu'à l'avenir, cette attraction mettra en place un coin de délestage des effets personnels comme c'est le cas dans la grande majorité des attractions du parc, qui n’est pas prêt de nous revoir !
Cordialement
F.H.