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validité erronnée des abonnements red blue

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Y. W.

A l'encontre de: WALIBI

19-10-2025

622842428300056655  /  622842428300056654  / 622842428300056656 sur place a l'info il disent qu'ils ne savent rien faire et qu'il faut envoyer un mail ou via le formulaire et quand vous le faites dans le meilleur des cas vous recevez un accusé de réception mais jamais de réponse . ATTENTION ESCROQUERIE !!!! ATTENTION ESCROQUERIE !!!! nous avons acheté plusieurs abonnement red blue le 30 novembre 2024.les conditions/reglementation pass red blue stipule que lorsque la vente des pass le cas échéant ( achat du pass en-dehors des périodes d'ouverture des parc), le pass possède deux date d'expiration distinctes relatives a chacun des parcs auquels il donne accès. or le parc a ouvert le 7 décembre et aqualibi le 14 décembre 2024, donc les pass devaient avoir comme date 07/12/2025 walibi et 14/12/2025aqualibi ! or les abonnement sont périmé le 30/11/2025 date de l'achat ce qui est contraire a leurs condition de vente.une 15zaines de mail a été adressé avec accusé de réception depuis décembre 2024 et aucune suite ni réponse. ils attendent simplement que les pass soient périmé ainsi ils ont la paix. c'est de l'escroquerie pure et simple, du vol organisé. depuis 11 mois a chaque réceptions de lessage ils répondent " nous faisons actuellement face a une surcharge de travail et la réponse risque d'être un peu plus longue ..... 11 mpis de surcharge sans répondre donc si on en croit leurs dires, ils doivent probablement traiter les mails de 2022 ou 2023 !!!en 2025 chapeau ! c'est du raquet organisé

Traitée par Testachats 19 octobre 2025

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