Bonjour, en date du 17 mars 2022, j'ai commandé un pellet sur le site de brico plan-it. Une fois le payement effectué, j'ai bien reçu une copie de la facture, confirmation de commande ainsi que le mail de suivi. Livraison prévue le 21 mars 2022, entre 08h00 et 17h00. Je prend donc un jour de congé afin d'être présent pour réceptionné ma commande.Mais cette dernière n'est jamais arrivé. Le 22 mars 2022, je prend donc contact avec le service clientèle par téléphone, mon interlocuteur m'indique qu'il y a une erreur dans le transporteur car celui assigner n'est plus utilisé. Il m'informe aussi qu'un autre transporteur prendra le relais et m'informera par mail pour la livraison.le 23 mars 2022, je reprends contact avec le même service car je n'ai pas reçu le mail du nouveau transporteur, la personne que j'ai au téléphone m'informe d'une autre histoire qu'il faudra attendre car ma commande est au pays-bas (Chez l'ancien transporteur) et qu'elle dois en premier lieu revenir à l'entrepôt principal et sera par la suite envoyé au second transporteur. Mais que j'aurais, le mail dans la journée, si je ne reçois pas le mail je dois repprendre contact avec eux, le lendemain après-midi.le 24 mars 2022 à 13h00,je reprend a nouveau contact avec le service clientèle, qui m'informe que la livraison prendra beaucoup plus de temps car aucune livraison n'est prévue.J'explique donc à mon interlocutrice, que mise à part la livraison, j'aimerais un geste commercial pour la gène occasionnée, car j'ai perdu un jour de boulot pour rien et j'ai payé pour une livraison en 2 jours ouvrables. Toutes mes demandes restes sans réponses explicite. Je ne sais donc pas quand je serais livré ni si j'aurais un geste commerciale pour leur erreur.Pourriez-vous faire quelques choses ?Cordialement,JACQUEMIN Tristan