- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Sofia, 15 févr. 2023, 16:57 UTC+1Référence CPTBE01728990-62Bonjour,Merci pour votre message.Dans un premier temps, nous sommes vraiment navrés que vous soyez déçu de votre expérience au près de NUTRAVYA.Il faut savoir que nous vendons des compléments alimentaires qui sont 100% naturel. Malheureusement, les effets dépendent énormément des organismes. Nous avons 95% de notre clientèle qui sont satisfait de nos complément et malheureusement 5% de nos clients qui n'ont pas eu d'effet à la suite de la prise du complément, c'est pourquoi nous vous offrons effectivement une garantie de 90 jours à **compter** de votre date d'achat.Vous avez donc fait une commande chez nous le 06 novembre 2022 pour 3 pots de Nutra PROSTA à 89,90Eur. Vous avez bénéficié d'un tarif très avantageux pour vous, puisque nous étions en offre promotionnelle à ce moment là.Selon nos termes et conditions de notre site internet, la garantie est valable 90 jours à compter de votre date d'achat, en cas de non satisfaction vous devez avoir pris contacte avec nos services avant la fin de ces 90 jours, et nous devons avoir reçu le COLIS avant la fin des 90 jours également. Conditions Générales de Vente **"Politique de remboursement**Nutravya offre une garantie de remboursement de 90 jours sur tous les produits achetés sur notre site Web (REMARQUE: les articles achetés via des liens tiers, tels que Amazon.com ou Ebay.com, ne sont pas éligibles pour la garantie de remboursement de 90 jours).Cette garantie entre en vigueur le jour de l'achat de votre produit et expire 90 jours après. Pour bénéficier de cette garantie, vous devrez retourner les produits, meme vides et/ou entamés, accompagnés de la fiche de renseignement complétée avec votre colis retour daté avant expiration des 90 jours.En cas de non retour, le montant de la valeur commerciale sera déduit du remboursement demandé.Les frais de port payés à l'achat ou à la réception du colis (pour paiement en contre remboursement) ne font pas l'objet du remboursement. De plus, vous serez responsable de tous les frais d'expédition encourus lors du retour de tout produit. Nous recommandons de nous renvoyer vos pots avec une méthode d'expédition suivie. Nous ne pourrons rembourser des pots que nous n'aurions pas reçues.La garantie de remboursement n'est valable qu'avec une utilisation conseillée du produit, en l'occurrence un (1) pot par mois. Toute autre utilisation ne pourrait etre passible de la garantie (ex: retour de deux pots vidés en un mois alors qu'un pot est censé durer 30 jours).Chaque retour est passible de 10Eur de frais de traitement et de gestion (incluant nos coa»ts d'expéditions et de préparation du colis envoyé).En cas de suspicion d'utilisation abusive de la garantie de remboursement (retour de plusieurs pots totalement vidés, demandes de remboursement multiples.) nous nous réservons tous les droits d'annuler la garantie de remboursement.Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide supplémentaire pour votre retour et obtenir une fiche de renseignement nécessaire au remboursement."Après vérification de ma part, votre premier mail a été envoyé le 03.02 alors que votre garantie prenait fin le 06.02. Etant donné que vous etes en Belgique et nous en France nous vous avons donc proposés un remboursement à hauteur de 50% afin que vous n'ayez pas à nous retourner le colis et que vous n'ayez pas à payer des frais postaux inutilement.Malheureusement, vous n'avez pas accepté ce remboursement et nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre retour.Je suis vraiment désolée pour ce désagrément, nous restons à votre disposition par mail ou bien par téléphone si besoin.Cordialement,Sofia - Service Clientèle NutravyaTel: 04.81.68.01.30Pièce(s) jointe(s):Rigaux 2.png - s:nutravyahelp.zendesk.com/attachments/token/YxpddT97J8Owq8WGyXH6kv5ZD/?name=Rigaux+2.pngRigaux 1 .png - s:nutravyahelp.zendesk.com/attachments/token/4zLUyX0zKr07LRQbzLwfCtJE1/?name=Rigaux+1+.pngRigaux 3 .png - s:nutravyahelp.zendesk.com/attachments/token/oSkw23m5gYndGx6LtrqJ0n9K8/?name=Rigaux+3+.png----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 15 févr. 2023, 16:04 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Nutravya.[DE5W67-23PWR]