Retour

Porte blindée mal installée

Closed Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Assistance serrures

28-07-2020

Assistance SerruresMichel KonsdorffRue du Formanoir 301070 BruxellesMonsieur, Madame Konsdorff,Comme vous n’êtes pas sans le savoir, le placement de la porte blindée du 29 septembre 2014 n’apas été effectué correctement de telle sorte que nous avons des problèmes répétés de blocage deserrure et cela depuis son placement. Vous nous avez toujours expliquer que le mécanisme était très fragile. C’est en toute confiance que nous vous avons donné le contratet respecté tous les modes de paiements de votre entreprise. Nous le regrettons à présent.Cependant, de votre côté le contrat n’a pas été effectué correctement. Vous avez peut-être placé un autre cylindre il y a un an mais le problème a recommencé. Comme vous n'êtes pas joignable ni par mail ou encore par téléphone, j'ai du faire appel à un autre serrurier pour débloquer la porte aujourd'hui . Toutes ces interventions nous coûté des sommes d'argent alors qu'il vous aurait suffit de faire retourner cette porte à l'entreprise G-Block pour la faire contrôler. Nous voudrions à présent que vous preniez vos responsabilités et échanger cette porte par une porte qui fonctionne. Bien à vousCL.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme